Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Que veux tu dire par OI ?
chc99 il a la totale lui !! IPv4 + IPv6 full stack
Opérateur d'Infrastructure ? Genre moi je suis sur le RIP du Grand Nancy et mon OI c'est Covage.
@Loïc a écrit :
Ca dépend peut-être des plaques ? Qui est ton OI @chc99 ?
SFR
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF |
@SnakeP a écrit :
C'est quand même dingue que le dual full stack ne soit pas dispo
Mais bon pour le prix on ne va pas râler
En fait, bizarrement, il l'a été car de mémoire, avant d'avoir été basculé en v6 only et demander mon rollback, je pouvais avoir les deux. @THEDARK tu confirmes ou je suis zinzin ?
Comme moi. Il y a donc peut-être un lien et quelque chose sur le réseau qui fait qu'après la migration en CGNAT tu as soit l'un, soit l'autre. Mais je ne suis pas assez calé là dessus...
Quand j'y pense j'ai Knet pas loin et l'IPv6 est down depuis 1 mois. Mais bon lorsque la box est arrivée j'avais IPv6 + cgnat IPv4 donc IPv6 devrait marcher quand même ?
Où alors chez SFR ils font du tunelling ?
Comment ça tu as K-net pas loin ? Normalement il n'y a pas de rapport (et chez K-net, j'avais les deux, mais j'avais désactivé l'IPv6 qui posait + de problèmes qu'autre chose).
Antérieurement, du moins chez moi, tu avais les deux jusqu'au jour où ils ont décidé de passer le réseau en CGNAT (mais ça s'est fait par plaques parce que @THEDARK a été migré avant moi alors qu'il habite dans une commune voisine). Et depuis, c'est soit IPv6, soit IPv4... Peut-être que leur conf réseau ne permet plus les deux en l'état actuel des choses.
J'ai une connexion Knet à 20 kms quoi
Et l'OI est aussi Covage car on est sur le même RIP.
Mais effectivement chc99 avec un OI SFR, il peut avoir les deux simultanément donc il y a sûrement un lien.
@Loïc a écrit :
@SnakeP a écrit :
C'est quand même dingue que le dual full stack ne soit pas dispo
Mais bon pour le prix on ne va pas râler
En fait, bizarrement, il l'a été car de mémoire, avant d'avoir été basculé en v6 only et demander mon rollback, je pouvais avoir les deux. @THEDARK tu confirmes ou je suis zinzin ?
Oui mais avant on était en IPV6 tunnel ce n'était pas d'IPV6 Natif.