Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Avant d'installer la Box8, j'avais aussi une Box Plus/NB7 en IPv4+IPv6.
Je pense que çà tient plus du déploiement géographique de l'IPv6 que du modèle de box. Sans certitude.
@Loïc a écrit :
Mais il faut supporter le prix de l'option.
Ou en acheter une de son côté, hors abonnement.
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF |
@Studio93 a écrit :
Quand tu dis : Tomber en marche... cela veut dire que le bouton On/Off ne fonctionnerais pas ??
Ne pas arriver à le faire tomber en marche = ne pas arriver à le faire fonctionner
Le bouton On/Off fonctionne.
Fais qques recherches, on trouve pas mal de cas où la DMZ sur la box8 ne produit pas l'effet escompté.
@chc99 a écrit :
Avant d'installer la Box8, j'avais aussi une Box Plus/NB7 en IPv4+IPv6.
Je pense que çà tient plus du déploiement géographique de l'IPv6 que du modèle de box. Sans certitude.
@Loïc a écrit :
Mais il faut supporter le prix de l'option.
Ou en acheter une de son côté, hors abonnement.
Oui, mais de mémoire, tu n'avais pas migré en CGNAT, si ?
Avant la migration en CGNAT + rollback, j'avais les deux aussi. Une fois le rollback fait, je n'avais plus que de l'IP V4.
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !
Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :
:-)
Si si. J'étais passé en CGNAT et le support avait fait le rollback..
D'accord @chc99, alors effectivement ça doit dépendre du réseau. Bizarre quand même.
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !
Un appel au support pour expliquer la situation. Rollback fait en 2h….
Pour une fois, rien a dire. Super support !
L'IPv6 est de nouveau dispo en plus de l'IPv4 dans le 14 !! Youpi un vrai full stack maintenant.
Ah cool !
@THEDARK c'est pareil chez nous ?
Suis en box 8 maitenant donc les 2 fonctionnaient déjà en parallèle.
J'ai une question pour les pros de l'IPv6. Comment connaitre l'adresse IPv6 de la NB6 pour y accéder par exemple ?
Bonjour,
Cf post 'acceder à son réseau local' dans ma signature.
Il y a un pavé sur l'IPv6.