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Box & décodeur TV
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Disfonctionnement MAJEUR du service

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M
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15 juin 2023
Solution approuvée

Disfonctionnement MAJEUR du service

Bonjour,

Privé d'internet depuis dimanche 11 Juin midi je fait les démarches auprès d'un conseiller par téléphone le soir vers 18h voyant que ça ne revient pas.
Celui-ci déclenche l'envoi d'une commande, je reçois un sms stipulant que la nouvelle box a été envoyée.


Il m'annonce un délai de 10 jours ouvrés, je dis que je n'ai pas la possibilité de patienter autant de temps et la box de poche 4g que l'on me propose n'est pas disponible dans la boutique sfr à 20 min de chez moi mais à 80 km. On me confirme alors un envoi exceptionnel rapide sous 48h dans un point relai chronorelai (mercredi au plus tard)

 

Sans news je contacte le service client je tombe sur une conseillère client qui me dit qu'en fait ils m'ont menti, que c'est 3 à 5 jours ouvrés minimum dans tous les cas et que la date/lieu ont été modifiés (sans m'informer) et que mon produit arrivera dans un autre département en côte d'or, à plus de 115 km de chez moi. On me programme un rdv avec un technicien sur place me garantissant qu'il emmènera une box.

 

Le technicien est bien venu à mon domicile, il m'a dit qu'on lui a jamais dit de prendre une box. Il en essaye tout de même deux qu'il avait dans sa voiture mais elles ne marchent pas. Il repasse commande pour moi par téléphone avec le service red et programme un nouvel envoi au même point relai initial en me disant que je recevrai un sms de confirmation. 2h plus tard, toujours pas de sms.
A priori le premier colis envoyé à cette adresse au point relai s'est retrouvé dans un autre département et est retourné à l'expéditeur. Est-ce que ça le cas pour le nouveau ?
A priori la boutique SFR à 20 min de chez moi n'a rien à voir avec redbysfr et ils ne pourraient régler le soucis. Ni envoyer ni recevoir de box à cet endroit, ni proposer de box de poche temporairement ni proposer de box en attendant de recevoir une commande.
Le contrat passé avec Red ne stipulait pas tout ça, j'ai l'impression d'être lésé, il n'y a pas un responsable ou quelqu'un qui pourrait me trouver une solution sur ce forum ?

Merci par avance,


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Eline
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15 juin 2023

Re: Disfonctionnement MAJEUR du service

Bonjour   @Manu3939  

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

 

Je suis désolée que vous rencontriez ce souci. Je viens de vous contacter par message privé pour récupérer vos coordonnées, je vais remonter votre cas en interne.

 

Merci et belle journée.

Eline

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Avatar de Kevin
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15 juin 2023

Re: Disfonctionnement MAJEUR du service

Bonjour @Manu3939 

 

Malheureusement il n'y a que des clients comme vous et moi sur ce forum. Seul le service technique peut agir concrètement sur les problématiques techniques.

Kévin
 

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Solution validée
Avatar de Eline
Animateur du Forum
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Solution validée
15 juin 2023

Re: Disfonctionnement MAJEUR du service

Bonjour   @Manu3939  

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

 

Je suis désolée que vous rencontriez ce souci. Je viens de vous contacter par message privé pour récupérer vos coordonnées, je vais remonter votre cas en interne.

 

Merci et belle journée.

Eline

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