Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 343 Membres
2 074 Sujets

Info connect tv

Répondre
J
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
29 juillet 2023
Solution approuvée

Info connect tv

Bonjour 

je viens de commander la box fibre red.

sachant qu il y a 4 téléviseurs dans l appart j ai pris l offre avec le décodeur tv.

pour les 3 autres téléviseurs est ce que j aurai les chaînes dans toutes les chambres si j achete 3 Connect tv ? Ou faudra t il payer en plus des options ? Imaginons tout le monde regarde les tv en même temps est ce que ça ira côté débit ? Merci beaucoup 


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5951
Badges :
Avatar +68
Solution validée
30 juillet 2023 (edité)

Re: Info connect tv

[ modifié ]

Bonjour @Jg06300 

 

RED ne va vous fournir qu'un seul décodeur TV (si vous avez bien coché l'option à 3€/mois). Si vous en voulez davantage il faudra les acheter. 

 

Vous pouvez vous rendre dans une boutique SFR pour acheter les 3 autres.

 

Vous n'êtes pas obligé d'acheter uniquement des Connect TV, vous pouvez aussi utiliser des Chromecast (sur lesquels vous devrez utiliser l'application RED TV sur mobile pour envoyer le flux sur le Chromecast), vous pouvez aussi ne rien utiliser du tout si votre TV est connectée et qu'elle possède un Chromecast intégré (souvent les TV Android) 

 

Pour information le prix des appareils proposés et les liens vers leurs fiches descriptives :

 

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5951
Badges :
Avatar +68
Solution validée
30 juillet 2023 (edité)

Re: Info connect tv

[ modifié ]

Bonjour @Jg06300 

 

RED ne va vous fournir qu'un seul décodeur TV (si vous avez bien coché l'option à 3€/mois). Si vous en voulez davantage il faudra les acheter. 

 

Vous pouvez vous rendre dans une boutique SFR pour acheter les 3 autres.

 

Vous n'êtes pas obligé d'acheter uniquement des Connect TV, vous pouvez aussi utiliser des Chromecast (sur lesquels vous devrez utiliser l'application RED TV sur mobile pour envoyer le flux sur le Chromecast), vous pouvez aussi ne rien utiliser du tout si votre TV est connectée et qu'elle possède un Chromecast intégré (souvent les TV Android) 

 

Pour information le prix des appareils proposés et les liens vers leurs fiches descriptives :

 

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

J
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
30 juillet 2023

Re: Info connect tv

Merci pour votre réponse mais si j achete les Connect tv les chaînes seront dispo automatiquement pas besoin d option en plus ?

2
Bronze
Posts : 14
Badges :
Post 1 +15
30 juillet 2023

Re: Info connect tv

Bonjour
Je confirme la faisabilité dans mon cas personnel avec 1 appli Netflix ou TV sur le décodeur connect TV, 1 appli Netflix sur PC et une troisième sur PC ou tablette.
Ce n'est pas exactement l'utilisation de 3 décodeurs connect TV donc de l'envoi des données par SFR.
La bande passante que je mesure actuellement en wifi avec la fibre est d'environ 200Mb/s en réception (400Mb/s en émission !), ce qui est faible par rapport à ce qui est vendu mais c'est supportable.
Les mesures de bande passante avec nperf dépendent aussi des serveurs sur lesquels on se connecte .
Cordialement

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5951
Badges :
Avatar +68
30 juillet 2023

Re: Info connect tv

Oui @Jg06300 

 

Je vous confirme qu'il ne faudra aucune option supplémentaire pour profiter des services sur tous vos appareils.

 

Chez RED il existe une seule restriction : 5 appareils max par contrat.

 

Pour le flux c'est sûr que si vous êtes tous les 4 en même temps en train d'utiliser le décodeur, ça va bien tirer sur la bande passante. Mais en fibre ça devrait le faire.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬