Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 408 Membres
2 399 Sujets

Re: Ligne téléphonique fixe SFR BOX 8.

Répondre
R
Argent
Badges :
Post 1 +11
07 février 2024
Solution approuvée

Ligne téléphonique fixe SFR BOX 8.

Hello Smiley heureux

Voilà mon "souci" :

Actuellement équipé d'une Sfr Box Plus, j'ai pu de mon côté récupérer une Sfr Box 8 (avec donc le wifi 6 intégré) ; j'ai branché celle-ci, ma connexion internet (fibrée) se fait alors sans problème (après l'indentification demandée), excepté que je rencontre un problème.

En effet, je dispose d'une ligne téléphonique fixe (que je souhaite conserver) reliée à ma Sfr Box Plus sauf que lorsque je la branche sur cette Sfr Box 8, la led en façade reste éteinte et ma ligne fixe ne semble pas s'activer sur cette dernière. 

Ce souci peut-il être résolu, y aurait-il une manipulation à effectuer afin de le résoudre ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Smiley clignant de l'œil

Questions résolues
Solution validée
E
Community Manager
Badges :
Solution validée
07 février 2024

Bonjour @Rik1  et bienvenue dans la communauté d’entraide de Red by  SFR, 

je viens vers vous par rapport à votre demande.

Si toutefois la Box 8 a été correctement configurée et le branchement bien fait, il ne devrait pas y avoir de souci de fonctionnement du téléphone.

Cependant ce que je pourrai éventuellement conseiller c’est de tenter une réinitialisation  aux valeurs d’usine  via le trou reset à l'arrière de la Box, pour voir si ça résout le souci.

NB: étant donné que la box 8 n’est pas de base fournie avec votre offre je crains que le service Client ne puisse vous être d’une très grande utilité au cas où ça serait un défaut matériel ( ce qui implique un changement de matériel SAV ) . 

En espérant que cette information soit utile et que la situation soit résolue rapidement.

Bonne journée.

Solution validée
E
Community Manager
Badges :
Solution validée
07 février 2024

Bonjour @Rik1  et bienvenue dans la communauté d’entraide de Red by  SFR, 

je viens vers vous par rapport à votre demande.

Si toutefois la Box 8 a été correctement configurée et le branchement bien fait, il ne devrait pas y avoir de souci de fonctionnement du téléphone.

Cependant ce que je pourrai éventuellement conseiller c’est de tenter une réinitialisation  aux valeurs d’usine  via le trou reset à l'arrière de la Box, pour voir si ça résout le souci.

NB: étant donné que la box 8 n’est pas de base fournie avec votre offre je crains que le service Client ne puisse vous être d’une très grande utilité au cas où ça serait un défaut matériel ( ce qui implique un changement de matériel SAV ) . 

En espérant que cette information soit utile et que la situation soit résolue rapidement.

Bonne journée.

R
Argent
Badges :
Post 1 +11
09 février 2024 (edité)

[ modifié ]

Merci, cela fonctionne !

Il me semblait pourtant avoir déjà fait cette manip' mais je n'avais peut-être pas attendu assez longtemps pour que la ligne s'active...

En tout cas, c'est bon Smiley clignant de l'œil

Bonne journée Smiley heureux

Highlighted
E
Community Manager
Badges :
09 février 2024

Bonjour @Rik1

un grand merci à vous pour votre retour .

Très bon Weekend  . Smiley heureux