Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
180 280 Membres
2 457 Sujets

Message Connect TV : pas de détection de ma ligne

Répondre
S
Bronze
Badges :
Post 1 +6
30 novembre 2024

Message Connect TV : pas de détection de ma ligne

Bonjour, après 2 Connect TV échangées (V2 et V3), l'installation du décodeur TV bloque toujours sur ce message affiché sur l'écran : "Bienvenue, détection de votre ligne..." qui tourne en boucle et n'avance pas... Aucune explication de l'assistance technique qui nous a envoyé 2 nouvelles box : toujours le même problème... Quelqu'un sait-il ce qui se passe techniquement derrière ce message et si il peut être résolu ? Et si oui, comment ? Merci !

d
Rhodium
Badges :
Post 1 +19
30 novembre 2024

Re: Message Connect TV : pas de détection de ma ligne

J'ai le meme message sur l'appli Red-TV que j'ai installé sur mon Google TV.

Donc, j'ai saisi mon identifiant et mot de passe.

Mais il est impossible de cliquer sur Connecter.

E
Community Manager
Badges :
02 décembre 2024 (edité)

Re : Message Connect TV : pas de détection de ma ligne

[ modifié ]

Bonjour @SofiB et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR, 

Concernant le blocage au démarrage du décodeur, je vous invite à suivre les manipulations suivantes : 

• Éteignez votre Connect TV avec le bouton d'alimentation au dos du boîtier.
  • Insérez l'objet pointu dans le petit trou au dos du boîtier où il est inscrit "Reboot".
  • Tout en maintenant le bouton Reboot appuyé avec l'objet pointu, allumez votre Connect TV avec le bouton d'alimentation au dos.
  • Ne relâchez le bouton Reboot que lorsque vous voyez un menu Android apparaître.
  • Puis, allez sur Wipe data / Factory reset et confirmez par ok.            
  • Une fois de retour sur le menu Android, allez sur reboot now et confirmez par ok                                                                                                                                                                                               

N'hésitez pas à nous tenir informés 

Agréable soirée