Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
depuis le 27/04, j'ai déclaré un incident sur ma connect TV qui s'est arrêtée spontanément de fonctionner en cours d'utilisation.
Après plusieurs échanges avec le service, ils en concluent qu'il s'agit d'une panne générale liée à une mauvaise mise à jour de leur part.
L'incident général a été réparé mais mon boitier lui est toujours en panne. Il affiche démarrage en cours et redémarre, c'est exactement les mêmes symptômes que j'ai décrit dans le signalement du 27/04.
Maintenant, Red by SFR refuse de me remplacer le boitier car la garantie est achevée depuis le 03/07 alors que la panne a été signalée bien avant la date d'expiration de la garantie.
Je trouve cela inadmissible.
Comment peut-on faire une réclamation auprès du service clientèle pour faire valoir la garantie ?
Merci d'avance pour votre aide
Bien cordialement,
Bonjour @axelnet93
J'essaie quand-même car vous ne l'avez pas écrit et qu'il pourrait bien s'agir d'une solution pour vous :
Avez-vous réinitialiser aux valeurs d'usine votre connect TV ?
J'espère que cette manipulation aura bien réinitialisé votre décodeur et effacé les éventuelles mises-à-jour qui ont fait bugger votre décodeur.
N'hésitez pas à revenir nous dire ce qu'il s'est passé.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour,
Je vous remercie pour le conseil technique.
J'ai bien réalisé cette manipulation avec l'aide du service technique mais cela n'a eu aucun effet sur le boîtier.
J'ai retenté ce matin par acquis de conscience et ça n'a rien donné.
Le boîtier s'allume, affiche "Bienvenue démarrage en cours" pendant 1 seconde ou 2 et reboot aussitôt.