Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
210 552 Membres
2 697 Sujets

Pas d'internet sur la box depuis plus d'une heure et demi

Répondre
a
Bronze
Badges :
Post 1 +11
il y a 5 heures

Pas d'internet sur la box depuis plus d'une heure et demi

Bonjour,

Il est 01h40 et il n'y a plus de connexion internet sur la box depuis plus d'une heure et demi déjà.

L'ONT est ok mais à chaque remise en tension de la box celle-ci n'arrive pas à remettre en route tout ses services.

Je sais pas s'il y a une panne en cours ou une mise à jour qui cause tout ca ou pas mais svp pouvez vous communiquez ce genre de chose aux clients.

On va chercher des infos à droite et à gauche en passant par twitter et autres sans savoir ce qui se passe vraiment car rien d'officiel.

Je travaille la nuit et mon travail dépend fortement d'internet.

Je ne pense pas que ma box soit défaillante et je n'ai pas d'autre choix que d'attendre la 1ère heure pour contacter le support.

Les coupures sont fréquentes depuis plusieurs mois maintenant mais heureusement elles restent courtes.

Faites quelque chose car la patience a des limites à ce prix et face à ces augmentations forcées.

Si cela continue alors on finira par surveiller automatiquement la durée de chaque coupure internet et la remonter au support chaque jour.

Et là ca va faire beaucoup quand on va demander un geste commercial sur la facture.

a
Bronze
Badges :
Post 1 +11
il y a 4 heures

Re: Pas d'internet sur la box depuis plus d'une heure et demi

Connexion rétablie d'elle meme vers 02h10 soit 2h de coupure totale.

Donc 2h à pas pouvoir travailler et obligé d'expliquer à des gens à l'autre bout de la terre.

Chacun ses contraintes horaires et son boulot. En journée j'aurais eu le support s'il pouvait faire quoi que ce soit.

Une connexion coupée pendant 2h comme ca mérite des explications de la part de l'opérateur.

Parceque je l'ai déjà dit que je pense pas que ma box soit HS.

Faites le calcul, 3 à 5€ de geste commercial par an par client ca ferait déjà beaucoup pour des micro coupure de 10min

Et encore je parle que d'une partie des 6millions de client. Si on a des coupures fréquentes de 2h on aurait une moyenne bien au dela