Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
180 765 Membres
2 494 Sujets

Pas de technicien et changement de date sans prévenir

Répondre
Highlighted
D
Bronze
Posts : 5
Badges :
Post 1 +11
02 décembre 2024

Pas de technicien et changement de date sans prévenir

Oui ne vous inquiétez pas un technicien passera vendredi, une demie journée de travail posé  . Toujours pas de nouvelle du technicien. 
Sms reçu le vendredi à 14h48 « bonne nouvelle rdv le 6/12/2024 » 🤔 

donc on change de jour de rendez-vous sans me prévenir au préalable. 👏🏾 

et quand j’essaye de joindre le service client, on me dit que les délais d’attente est de moins de 3 minutes après 15 minutes. Toujours pas de nouvelles

Avatar de Asmae_M
Community Manager
Posts : 402
Badges :
Avatar +44
02 décembre 2024

Re : Pas de technicien et changement de date sans prévenir

Bonjour @Djib et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.


Afin de vous apporter une aide plus précise, pouvez-vous nous préciser si vous faites référence à un raccordement lié à une nouvelle installation ou à une intervention résultant d'une demande technique ?




Merci et bonne soirée

Asmae

Avatar de Asmae_M
Community Manager
Posts : 402
Badges :
Avatar +44
09 décembre 2024 (edité)

Re : Pas de technicien et changement de date sans prévenir

[ modifié ]

Bonjour @Djib,


On dirait que vous avez obtenu une réponse à votre requête. Sinon, sollicitez sans hésitation l'assistance virtuelle de RED via cette page.




Bonne journée.

Asmae