Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 284 Membres
2 069 Sujets

Passer à la fibre avec son ancienne Connecttv

Répondre
L
Argent
Posts : 4
Badges :
Post 1 +12
19 décembre 2023
Solution approuvée

Passer à la fibre avec son ancienne Connecttv

Bonjour à tous Smiley heureux

 je suis actuellement en thd et j’ai une Connect tv, que j’ai achetée à 19 euros quand c’était possible.

 

si je passe à la fibre et que je sélectionne ‘pas de location de Connect tv’, est-ce que mon ancienne Connect tv continuera à fonctionner avec la fibre (même compte, mais changement d’abonnement) ?

 Cela éviterait 3 euros/mois.

 Merci à vous / bonne soirée 


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5951
Badges :
Avatar +68
Solution validée
19 décembre 2023

Re: Passer à la fibre avec son ancienne Connecttv

Bonjour @LaurentSpeed 

 

Oui le connect TV à 19€ était un achat. Vous en êtes propriétaire. Donc si vous choisissez la fibre avec location du décodeur vous aller en recevoir un deuxième !

 

Si vous n'avez besoin que d'un seul décodeur ne prenez pas l'option. Votre connect TV actuel fonctionnera très bien.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5951
Badges :
Avatar +68
Solution validée
19 décembre 2023

Re: Passer à la fibre avec son ancienne Connecttv

Bonjour @LaurentSpeed 

 

Oui le connect TV à 19€ était un achat. Vous en êtes propriétaire. Donc si vous choisissez la fibre avec location du décodeur vous aller en recevoir un deuxième !

 

Si vous n'avez besoin que d'un seul décodeur ne prenez pas l'option. Votre connect TV actuel fonctionnera très bien.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

s
Platine
Posts : 212
Badges :
Post 1 +29
20 décembre 2023

Re: Passer à la fibre avec son ancienne Connecttv

On n'a pas besoin de saisir des identifiants dans le deco Connect TV ?

 

Si oui, oú se trouve ses identifiants si on a pas pris l'option ?

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5951
Badges :
Avatar +68
20 décembre 2023

Re: Passer à la fibre avec son ancienne Connecttv

Non ce n'est pas nécessaire. Il y a un système d'auto-identification qui permet d'éviter cette étape. 

 

Si vous souhaitez utiliser le connect TV chez un ami ou connecté à un réseau wifi public vous devrez saisir vos identifiants. Ils correspondent à ceux qui vous permettent d'accéder à votre espace client. C'est en général votre adresse mail personnelle ou une adresse créée par SFR en @sfr.fr 

 

Mais voilà dans 99,9% des cas pas besoin des identifiants.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬