Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour à tous
je suis actuellement en thd et j’ai une Connect tv, que j’ai achetée à 19 euros quand c’était possible.
si je passe à la fibre et que je sélectionne ‘pas de location de Connect tv’, est-ce que mon ancienne Connect tv continuera à fonctionner avec la fibre (même compte, mais changement d’abonnement) ?
Cela éviterait 3 euros/mois.
Merci à vous / bonne soirée
Bonjour @LaurentSpeed
Oui le connect TV à 19€ était un achat. Vous en êtes propriétaire. Donc si vous choisissez la fibre avec location du décodeur vous aller en recevoir un deuxième !
Si vous n'avez besoin que d'un seul décodeur ne prenez pas l'option. Votre connect TV actuel fonctionnera très bien.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour @LaurentSpeed
Oui le connect TV à 19€ était un achat. Vous en êtes propriétaire. Donc si vous choisissez la fibre avec location du décodeur vous aller en recevoir un deuxième !
Si vous n'avez besoin que d'un seul décodeur ne prenez pas l'option. Votre connect TV actuel fonctionnera très bien.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
On n'a pas besoin de saisir des identifiants dans le deco Connect TV ?
Si oui, oú se trouve ses identifiants si on a pas pris l'option ?
Non ce n'est pas nécessaire. Il y a un système d'auto-identification qui permet d'éviter cette étape.
Si vous souhaitez utiliser le connect TV chez un ami ou connecté à un réseau wifi public vous devrez saisir vos identifiants. Ils correspondent à ceux qui vous permettent d'accéder à votre espace client. C'est en général votre adresse mail personnelle ou une adresse créée par SFR en @sfr.fr
Mais voilà dans 99,9% des cas pas besoin des identifiants.
(plus d'infos)