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Bonjour,
Ma box ne se connecte plus depuis le 28 août (voyant @ éteint), sans que j'ai changé quoi que ce soit. J'ai ouvert un incident et appelé le support a plusieurs reprises. Il a été passé en statut résolu, à tort, à 2 reprises.
Le support a indiqué que l'incident concernait tout le quartier ce qui n'est pas le cas, renseignements pris auprès des voisins.
J'ai toujours le même discours du support : il va être résolu vous allez recevoir un sms.
J'ai demandé une intervention d'un technicien, sans succès.
Je suis en télétravail et cela me pose d'énormes problèmes.
Que puis-je faire pour que l'incident soit pris au sérieux ?
Merci pour vos retours d'expériences avec RedSfr.
Bonjour @Francois33440 ,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Désolé pour ce problème, avez-vous essayé de lancer un diagnostic de la box avec l'application RED&Moi ?
A la fin du processus, vous serez mis en relation avec un conseiller.
Sinon, je vais taguer un Community Manager @Alexandreb pour qu'il puisse remonter votre souci.
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
@marcmarais a écrit :
Bonjour @Francois33440 ,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Désolé pour ce problème, avez-vous essayé de lancer un diagnostic de la box avec l'application RED&Moi ?
A la fin du processus, vous serez mis en relation avec un conseiller.
Sinon, je vais taguer un Community Manager @Alexandreb pour qu'il puisse remonter votre souci.
Merci Marc pour votre réponse et votre aide.
Oui j'ai lancé le diagnostic de la box avec l'application RED&Moi régulièrement et ait été mis en relation avec un conseiller à plusieurs reprises ces 2 semaines, avec les retours que j'indique dans mon post (incident en cours d'analyse, il va être résolu prochainement et vous recevrez un sms).
D'accord, attendons que le Community Manager intervienne.
Bonne soirée
Marc, un client comme vous
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Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
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Bonjour
@Francois33440 et bienvenue sur la Communauté RED,
La situation que vous décrivez est effectivement délicate, vous êtes privé de connexion internet depuis plusieurs jours même après la résolution de l'incident.
Soyez rassuré, une équipe spécialisée prendra en charge votre dossier et reviendra vers vous dans les meilleurs délais afin de vous apporter toute l'assistance nécessaire.
Merci à
@marcmarais pour son aide 🙏🏼 !
N'hésitez pas à revenir vers nous de nouveau si besoin ![]()
Bonne journée à vous !
Bonjour,
Malgré votre intervention aucun avancement du dossier, avec toujours le même message "un incident générique est en cours de résolution.".
Cela va faire trois semaines que cela dure. Le prêt d'une box de poche que j'ai obtenue non sans mal est insuffisante pour télétravailler avec une 4g qui passe mal là où j'habite.
Je crains d'être obligé de déclarer l'absence de résolution dans la durée par Red SFR à l'ARCEP et la DGCCRF, et de résilier avec demande de dédommagement.
Qu'en pensez-vous ?
Merci.
Bonjour
@Francois33440,
D'après les infos communiquées par le service, l'incident général est en effet toujours en cours. ce type de panne peut parfois nécessiter un certain délais avant un retour à la normale.
Rassurez-vous, les équipes techniques travaillent activement afin de rétablir la situation dans les meilleurs délais.
N'hésitez pas à nous tenir informés dès que le service est rétabli ou si vous constatez de nouvelles évolutions ![]()
Bon après-midi à vous !
Bonjour,
Aucune évolution dans le traitement de l'incident, cela fait désormais 4 semaines que je n'ai plus d'internet. Une intervention devait être planifiée par SFR, aucune nouvelle.
J'ai donc résilié mon abonnement et vais engager une procédure en contentieux pour obtenir des dédommagements (non facturation du mois écoulé, non facturation des frais de résiliation, indemnités de 30 euros par semaine,...).
J'encourage fortement à ceux qui sont dans le même cas à le faire sans délais, et sans attendre plusieurs semaines.
Cordialement.