Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 958 Membres
2 050 Sujets

Plus d'internet ni de télphone

Répondre
C
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
22 novembre 2023

Plus d'internet ni de télphone

Bonjour,

 

Je suis en ADSL. Plus d'internet ni de téléphone.

Je n'ai plus de ligne depuis le 21 novembre. Ce que j'ai constaté vers 4h du matin dans la nuit du 20 au 21 novembre.

Seule les diode WIFI et celle tout en bas de ma box (alimentation électrique) sont allumées. C'est un box noire.

Lorsque je tente de lancer le diagnostic depuis l'application Red & Moi ... le processus ne va pas à son terme.

Impossible de demander de l'aide pour rétablir le service.

 

Par avance, merci de me contacter svp

b
Quartz
Posts : 598
Badges :
Post 1 +48
22 novembre 2023 (edité)

Re: Plus d'internet ni de télphone

[ modifié ]

Il y a un lien pour contacter le Service d'assistance : "Nous contacter" .  Vous y trouverez toutes les explications et les différents chemins menant à ROME .

 

Bonne chance. 

 

PS : en cas de besoin, je contacte ce Service via un message privé sur Facebook. C'est seulement un relais mais c'est assez vite. Parfois en cinq minutes, via ce chemin, la bonne solution est trouvée. 

 

 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5950
Badges :
Avatar +68
23 novembre 2023

Re: Plus d'internet ni de télphone

Bonjour @Christiane 

 

Avez-vous mis à jour l'application RED&moi ?

C'est sûrement ça qui bloque. Si cela ne resoud pas votre problème, utilisez la rubrique Aide puis Nous contacter, ici il vous suffit d'écrire "Besoin d'assistance" de confirmer le numéro de ligne concerné, puis de saisir à nouveau "Besoin d'assistance". Vous serez alors mis en relation avec le service technique RED box.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬