Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour !
Depuis hier après midi, je n'ai plus d'internet, plus précisément, la box ne recherche même plus le bouton ne clignote pas etc.
Elle s'allume juste, le bouton pour dire qu'elle est allumée et c'est tout.
Au début je me suis dit que c'était peut être avec la dégradation du vent mais après un diagnostic, il parait qu'il n'y a pas de soucis sur la ligne :/
Je ne sais pas si vous avez déjà eu des soucis similaires, ou que c'est votre cas en ce moment mais j'aimerai juste être au courant de s'il y a un soucis ou si c'est ma box qui a lâché sans raison évidente à mes yeux
Voilà bonne journée à tous !
Bonjour @Timeko ,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Je vous conseille de lancer un diagnostic de votre Box, en utilisant l'application RED&Moi.
À la fin du processus, vous pourrez demander à être mis en relation avec un technicien RED, il déterminera si votre Box a besoin d'être changé ou si le problème vient d'ailleurs.
Tout ceci est expliqué dans le lien "autodiagnostic pour votre box"
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
C'est ce que j'ai réussi à faire du coup, espérons que cela se règle avant tout de même :/
Merci de votre réponse !
@Timeko ,
Avez vous pu joindre un conseiller RED ? Que vous a-t-il dit ?
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour
@Timeko et bienvenue sur le Forum RED,
Si vous avez pu lancer le diagnostic via l’application, comme conseillé par
@marcmarais, cela signifie que vous avez normalement été mis en relation avec le service technique. Dans ce cas, votre dossier est pris en charge et une résolution est en cours, que ce soit à distance ou via des vérifications plus poussées.
Il est donc probable que la situation évolue rapidement dans les prochaines heures/jours, le temps que les actions nécessaires soient finalisées de leur côté.
De votre côté, pouvez-vous nous dire si votre connexion internet est revenue à la normale depuis ?
Bonne journée à vous !
Bonjour !
Depuis 1mois, je n'ai plus d'internet, plus précisément, la box ne recherche même plus le bouton ne clignote pas etc.
Elle s'allume juste, le bouton pour dire qu'elle est allumée et c'est tout.
Au début je me suis dit que c'était peut être avec la dégradation du vent mais après un diagnostic, il parait qu'il n'y a pas de soucis sur la ligne :/
Je ne sais pas si vous avez déjà eu des soucis similaires, ou que c'est votre cas en ce moment mais j'aimerai juste comprendre et avoir un fort dédommagement