Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
207 321 Membres
2 573 Sujets

Re : Problème d'internet avec ma box

Répondre
T
Electron
Badges :
Post 1 +8
26 mars 2026

Problème d'internet avec ma box

Bonjour ! 

Depuis hier après midi, je n'ai plus d'internet, plus précisément, la box ne recherche même plus le bouton ne clignote pas etc. 

Elle s'allume juste, le bouton pour dire qu'elle est allumée et c'est tout. 

Au début je me suis dit que c'était peut être avec la dégradation du vent mais après un diagnostic, il parait qu'il n'y a pas de soucis sur la ligne :/ 

Je ne sais pas si vous avez déjà eu des soucis similaires, ou que c'est votre cas en ce moment mais j'aimerai juste être au courant de s'il y a un soucis ou si c'est ma box qui a lâché sans raison évidente à mes yeux 

Voilà bonne journée à tous !

REDactor
Badges :
26 mars 2026 (edité)

Re: Problème d'internet avec ma box

[ modifié ]

Bonjour @Timeko ,

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

Je vous conseille de lancer un diagnostic de votre Box, en utilisant l'application RED&Moi. 

diagnostic Box RED.jpg

À la fin du processus, vous pourrez demander à être mis en relation avec un technicien RED, il déterminera si votre Box a besoin d'être changé ou si le problème vient d'ailleurs.

Tout ceci est expliqué dans le lien "autodiagnostic pour votre box" 

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2

Pour contacter un conseiller RED en ligne :

Contacter un conseiller RED

ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

T
Electron
Badges :
Post 1 +8
26 mars 2026

C'est ce que j'ai réussi à faire du coup, espérons que cela se règle avant tout de même :/

Merci de votre réponse !

REDactor
Badges :
26 mars 2026

@Timeko ,

Avez vous pu joindre un conseiller RED ? Que vous a-t-il dit ?

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2

Pour contacter un conseiller RED en ligne :

Contacter un conseiller RED

ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

Highlighted
Community Manager
Badges :
27 mars 2026

Re : Problème d'internet avec ma box

Bonjour @Timeko et bienvenue sur le Forum RED,

Si vous avez pu lancer le diagnostic via l’application, comme conseillé par @marcmarais, cela signifie que vous avez normalement été mis en relation avec le service technique. Dans ce cas, votre dossier est pris en charge et une résolution est en cours, que ce soit à distance ou via des vérifications plus poussées.

Il est donc probable que la situation évolue rapidement dans les prochaines heures/jours, le temps que les actions nécessaires soient finalisées de leur côté.

De votre côté, pouvez-vous nous dire si votre connexion internet est revenue à la normale depuis ?

Bonne journée à vous !

Q
Electron
Badges :
Message 1 +3
10 avril 2026

Bonjour ! 

Depuis 1mois, je n'ai plus d'internet, plus précisément, la box ne recherche même plus le bouton ne clignote pas etc. 

Elle s'allume juste, le bouton pour dire qu'elle est allumée et c'est tout. 

Au début je me suis dit que c'était peut être avec la dégradation du vent mais après un diagnostic, il parait qu'il n'y a pas de soucis sur la ligne :/ 

Je ne sais pas si vous avez déjà eu des soucis similaires, ou que c'est votre cas en ce moment mais j'aimerai juste comprendre et avoir un fort dédommagement