Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 329 Membres
2 397 Sujets

Re: Problème de connexion serveur konami

Répondre
V
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +37
01 novembre 2024

Bonjour @Blek95 et bienvenue dans la communauté d’entraide RED by SFR,

Désolé d'apprendre que vous avez des problèmes de connexion avec le serveur Konami. 

Avez-vous essayé de vérifier votre connexion internet ou de redémarrer votre appareil?

Vous pouvez aussi vérifier les réseaux sociaux ou le site officiel de Konami pour voir s'il y a des pannes signalées ou des maintenances en cours.

Tenez-nous au courant si ça s'arrange ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire.

Bonne journée.

-
B
Bronze
Badges :
Post 1 +7
01 novembre 2024

Oui j ai déjà fait tout ça 

J ai envoyé une requête à Konami

On est plusieurs dans ce cas sur les groupes de discussions Facebook à avoir ce soucis 

Et toujours avec SFR 

Ça concerne certainement les restrictions de connexions entre joueurs ,

Nat 1 ou nat 2 

Je suis en nat 2 

On me conseille d ouvrir les ports sur la box pour passer en nat 1 sur la ps5 mais c est assez compliqué pour moi

Highlighted
V
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +37
01 novembre 2024

@Blek95, merci pour ces précisions.

Il semble en effet que le souci soit plus large si plusieurs personnes rencontrent la même situation.

Pour le NAT, passer en NAT1 peut effectivement améliorer la connexion entre joueurs. 

Je comprends que l'ouverture des ports puisse sembler compliquée.

Voici quelques étapes simplifiées :

1. Accédez à l'interface de votre box : Entrez l'adresse IP de la box dans votre navigateur (192.168.1.1 ou 192.168.0.1).
  2. Connectez-vous : utilisez vos identifiants ("admin" et le mot de passe sur l’étiquette de la box par défaut).
  3. Cherchez la section "Port Forwarding" ou "Ouverture de ports" : C'est là que vous pourrez ajouter les ports nécessaires pour votre PS5.
  4. Ajoutez les ports requis : Vous pouvez trouver les ports spécifiques pour les jeux sur le site de Konami ou dans des forums de discussion.

Si cela semble trop compliqué, je vous recommande de demander de l'aide à un ami qui s'y connaît en réseaux pour obtenir une assistance plus détaillée.

N’hésitez pas à nous tenir informés de l’évolution de votre situation.

Bonne chance.

-