Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @Blek95 et bienvenue dans la communauté d’entraide RED by SFR,
Désolé d'apprendre que vous avez des problèmes de connexion avec le serveur Konami.
Avez-vous essayé de vérifier votre connexion internet ou de redémarrer votre appareil?
Vous pouvez aussi vérifier les réseaux sociaux ou le site officiel de Konami pour voir s'il y a des pannes signalées ou des maintenances en cours.
Tenez-nous au courant si ça s'arrange ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
Bonne journée.
Oui j ai déjà fait tout ça
J ai envoyé une requête à Konami
On est plusieurs dans ce cas sur les groupes de discussions Facebook à avoir ce soucis
Et toujours avec SFR
Ça concerne certainement les restrictions de connexions entre joueurs ,
Nat 1 ou nat 2
Je suis en nat 2
On me conseille d ouvrir les ports sur la box pour passer en nat 1 sur la ps5 mais c est assez compliqué pour moi
@Blek95, merci pour ces précisions.
Il semble en effet que le souci soit plus large si plusieurs personnes rencontrent la même situation.
Pour le NAT, passer en NAT1 peut effectivement améliorer la connexion entre joueurs.
Je comprends que l'ouverture des ports puisse sembler compliquée.
Voici quelques étapes simplifiées :
Si cela semble trop compliqué, je vous recommande de demander de l'aide à un ami qui s'y connaît en réseaux pour obtenir une assistance plus détaillée.
N’hésitez pas à nous tenir informés de l’évolution de votre situation.
Bonne chance.