Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je viens de brancher un BOX8, à la place d'un ancien BOX7 avec ONT externe.
Tout a bien fonctionné, sauf le téléphone fixe.
Ce service a été récupéré par un basculement OFF/ON du BOX 8.
Conclusions :
1 - Dans l'ensemble tout est clair.
Dans le BOX 8 il existe un papier donnant la liste de éléments à rendre en cas de retour du matériel.
2 - Une suggestion : fournir une pochette pour conserver les deux protections du câble optique.
3 - Perte de deux connecteurs Ethernet. Sur le BOX8 restent seulement 2, au lieu de 4 sur les BOX7. On se débrouillera avec l'ajout d'un petit équipement.
4 - Le Service Technique d'Assistance est rapide et efficace. Une très nette amélioration.
5 - J'ai vérifié les débits. Les valeurs sont rassurantes, comme indiquent la pub, avec une légère légère perte.
En un mot, je suis archi content.
Mon voisin l'est également en quittant Free pour RED, selon mes recommandations.
Je dois partager les débits avec lui, mais c'est la vie.
En un mot, je suis archi content.
Mon voisin l'est également en quittant Free pour RED, selon mes recommandations.
Je dois partager les débits avec lui, mais c'est la vie.
Bonjour
@bzen2, et ravi de vous revoir sur la Communauté R=D by SFR,
Heureux d'apprendre que vous avez reçu la Box 8 après votre dernier post, surtout de vous voir content et satisfait.
Au plaisir de vous revoir sur la Communaité ![]()
Le WIFI 6 donne de bons débits sur mes mobiles :
780 et 640 Mbits/s en 5 MHz.
C était le but recherché.