Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 273 Membres
2 068 Sujets

Retour vieille box

Répondre
S
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +6
10 avril 2023

Retour vieille box

SFR vient de m'envoyer une nouvelle box sans sollicitation de ma part. Qu'est-ce que je fais de la vieille? Poubelle? Recyclage? Retour?

C
Community Manager
Posts : 20
Badges :
Superstar 1 +14
13 avril 2023

Re: Retour vieille box

Bonjour  @Sophomore 

 

Je vous invite à contacter le service client pour comprendre pourquoi vous avez reçu une nouvelle box. Ils seront plus à même de vous apporter une aide.

 

Excellente journée à vous ! 

S
Argent
Posts : 4
Badges :
Superstar 1 +7
08 septembre 2023

Re: Retour vieille box

Bonjour,

Suite à un déménagement, Red m'a demandé de retourner ma box par courrier.

J'ai réceptionné la nouvelle à mon nouveau logement, mise en place par un technicien efficace et professionnel.

Juste ici tout va bien, j'ai placé l'ancienne dans un colis avec tout le matériel demandé (J'ai bien suivi le listing fourni par Red).

J'ai déposé ce colis avec l'étiquette fournie à un point relai indiqué par Red, il y a environ 20 jours.

La semaine dernière, je reçois un courriel m'indiquant que le matériel n'a pas été retourné mais que, si celui-ci a été envoyé depuis, ne pas tenir compte de ce mail.

Juste ici tout va à peu près bien.

Or, cette semaine, je reçois un courriel m'indiquant que la box n'a pas été retournée et que 300 euros risque être débité de mon compte.

Là, tout ne va pas bien.

Le point relai (un magasin de vente d'aliments pour animaux), où j'ai déposé le colis, est en travaux et ne ré-ouvre que le 19 septembre.

Je peux pas faire mon enquête, à la Lieutenant Colombo (J'ai 48 piges tout le monde ne doit pas avoir la réf.), pour savoir ce qui c'est passé.

Que fais-je ? 

Dans tous les cas si débit est fait, je refuse le débit est récupère le flouze.

Red n'ayant pas une politique de contact humain directe, je ne trouve aucun moyen de communication  avec une personne par téléphone pour éviter toutes ces discussions, par chat, non efficientes et productives.

Comment faire pour éviter la guerre et que, vénère, je décide de changer de fournisseur téléphonique et box ?

Merci,

Bonne soirée

Sébastien.

S
Argent
Posts : 4
Badges :
Superstar 1 +7
08 septembre 2023

Re: Retour vieille box

Merci,

Mais impossible à joindre, on me demande d'aller sur le service client.

Le serpent se mord la queue.

Je n'ai pas de téléphone moderne me permettant d"appli.

Que l'on m'appelle sur mon téléphone.