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Signature falsifiée technicien

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27 octobre 2023

Signature falsifiée technicien

Bonjour à tous !

 

je suis cliente Red depuis peu , l’installation c’est bien passée et le réseau fonctionne correctement .

Récemment j’ai eu un appel d’un conseiller pour me dire qu’un technicien allait passer à mon domicile , seulement je n’avais signalé aucun incident technique !

Le conseiller me dit que le technicien doit quand même passer …

Bref ! Je reçois mail et sms de confirmation du rendez vous , et le jour de celui ci : personne ne vient !

ensuite je reçois une notification, le technicien est bien venu , l’incident est résolu, et le compte rendu est même signé sur la partie client !

J’ai appelé le service client, clairement il s’en fiche .

Je trouve ça tout de même assez grave , déjà je perd une demi

journee et il me semble que ce n’est pas très légal de signer à la place de quelqu’un :/

Avez vous déjà eu le cas ?

Que faire , porter plainte ?

 

merci à tous et bonne journée !

Avatar de chc99
Californium
Posts : 4636
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28 octobre 2023 (edité)

Re: Signature falsifiée technicien

[ modifié ]

Bonjour,

Le tech avait peut-être besoin d'intervenir sur l'armoire fibre dans la rue, sans avoir besoin d'accéder à votre domicile.

Christophe

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