Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 887 Membres
2 045 Sujets

Signature falsifiée technicien

Répondre
M
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
27 octobre 2023

Signature falsifiée technicien

Bonjour à tous !

 

je suis cliente Red depuis peu , l’installation c’est bien passée et le réseau fonctionne correctement .

Récemment j’ai eu un appel d’un conseiller pour me dire qu’un technicien allait passer à mon domicile , seulement je n’avais signalé aucun incident technique !

Le conseiller me dit que le technicien doit quand même passer …

Bref ! Je reçois mail et sms de confirmation du rendez vous , et le jour de celui ci : personne ne vient !

ensuite je reçois une notification, le technicien est bien venu , l’incident est résolu, et le compte rendu est même signé sur la partie client !

J’ai appelé le service client, clairement il s’en fiche .

Je trouve ça tout de même assez grave , déjà je perd une demi

journee et il me semble que ce n’est pas très légal de signer à la place de quelqu’un :/

Avez vous déjà eu le cas ?

Que faire , porter plainte ?

 

merci à tous et bonne journée !

Avatar de chc99
Californium
Posts : 4606
Badges :
Avatar +61
28 octobre 2023 (edité)

Re: Signature falsifiée technicien

[ modifié ]

Bonjour,

Le tech avait peut-être besoin d'intervenir sur l'armoire fibre dans la rue, sans avoir besoin d'accéder à votre domicile.

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR