Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour
Je voudrais savoir à quoi correspond les produits et services qui me sont facturé 2 euros 52 pour 5 achats alors que je n ai pas fait d achats . Je pense que c est une erreur , cela fait des années que je suis sur SFR red et je n 'ai jamais fait aucun achat. Mon adresse mail pour réponse : *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
Cordialement
Madame Chapitaux patricia tel:*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
Bonjour Patricia,
Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.
Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
en général c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.
Ce n'est pas prudent de mettre ton numéro et ton Email sur un Forum public ...
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très chère Patricia,
Le mieux serait d'attendre pour identifier le service qui vous a été facturé.
Je penses que quelque chose, un service ou un jeu a du être activé par une personne de votre entourage ayant eu accès a votre mobile. Il n'est pas possible que cela soit arrivé par magie.
Vous pouvez tenté de contacter l'assistance client :
Soit en direct par le chat de R=D du site web, si vous avez la patiente d'attendre dans la file.
Ou en différé en laissant un message précisant votre demande :
Sur le messenger de RED : https://www.messenger.com/t/REDbySFR.
Ou un Message Privé sur le Tweeter de R=D.
Très belle journée et au plaisir de vous lire très chère Patricia !
Bonjour
Mon repondeur ne se declanche pas
Comment faire pour l'activer j'ai tous essayer
*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
Bonjour @Anonymous,
Avez-vous essayé de l'activer via votre service client ?
Dans l'attente de vous lire.
Instant Parrainage ! Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.
Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.
Bonjour.
J ai un problème de prélèvement de votre part de mes abbonement box red.
A l espace de 30 jours 3 prélèvement de 10€..
*** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
Bonjour @Beyssier
Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.
Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
ce n'est que lui qui pourra intervenir pour ton problème
je trouve que c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.
Espérant avoir pu t'aider
Bonjour Marion
je n'arrive pas à acceder au chat et je me retrouver à attendre un conseiller qui est censé arriver pour installer box entre 8h et 12h. J'aurais du être appeler pour avoir l'horaire précise de son arrivée. Je n'ai pas été contacté. Comment faire ? Quand j'essaie d'appeler le numéro d'assurance on me demande mon numéro de ligne (il n'est pas sur ma 1ère facture). Et quand je met mon numéro de mobile, il ne me reconnaît Ps ... J'ai posé ma journée pour rien ...
Bonjour @Anonymous
Vous avez plusieurs moyens pour contacter un conseiller RED
Et plusieurs solutions s’offrent à vous, que je ne vous impose pas
Par Chat
Via l'application "RED & Moi"
Par Facebook
Par Twitter
(C'est sans ouvrir un compte)
Posez votre demande sur une communauté RED.
Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:
Et
Par téléphone au : 0801 82 00 36 (gratuit depuis un poste fixe)
(Vous pouvez utiliser ce numéro 48 heures après votre commande
Et pendant 2 mois à compter de l'activation de votre ligne fixe
Pour les nouveaux clients RED BOX) de 8h à 20h du lundi au vendredi
Passé une excellente journée
Cordialement.
Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Si mon aide vous a aidé
Bonjour, j'ai souscris à l'offre RED box, mon contrat le 10/12/2019, par contre je n'ai pas reçus mes identifiants pour accéder à mon espace client ? je ne peut même pas accéder à l'application RED pour vous envoyer des messages puisqu’il faut identifiant et mot de passe, j'ai contacté RED par messenger sur facebook mais aucune réponse c'est vraiment pas sérieux, le pire c'est que l'installation doit se passer aujourd'hui mais le technicien n'est pas venue.
je vous prie de me contacter rapidement! merci