Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour
On se moque des clients RED renvoie vers SFR et inversement mais au bout du compte on n'a personne en ligne.
C'est dégoûtant.
Je crois que je vais quitter RED et ne plus jamais y revenir.
Cordialement.
RC
Bonjour @Rene_C
Je tiens à clarifier vos propos. RED est un service client digital et ne possède pas de ligne téléphonique, à l'exception de la cellule commerciale et pour les nouveaux clients box.
Ce service client digital est celui en partie qui vous fera réaliser des économies considérables sur vos abonnements.
Pour contacter un conseiller RED, rendez-vous ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Compte/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904
Sinon, vous pouvez également exposer votre problème sur le forum et nous pourrons vous répondre
Veuillez noter qu'il s'agit d'un forum d'entraide entre clients, donc aucun conseiller n'est présent ici.
Raphael L
BJ depuis le mois d'octobre j'ai pas utilisé ma carte et quand je voudrais régler ma facture j'ai trouvé trop gonflé
Bonjour je voudrais avoir une facture avec mon adresse postale
Bonjour @Millord
RED by SFR est un opérateur digital, pour contacter un conseiller RED vous devez vous rendre via ce lien : Contacter un conseiller RED
Bonne journée,
Raphael L