Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Ma ligne est le *** je trouve que mais factures sont un peu trop élever pouvez-vous me donner le motif de ce dépassement de téléphone 33 € ce mois-ci un peu cher pour moi pouvez-vous m'envoyer la réponse à cette adresse mail . ** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ** cordialement monsieur bouche Romuald
Bonjour @Anonymous
Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.
Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
c'est lui qui pourra intervenir pour ton problème
Espérant avoir pu t'aider
bonjour
je suis cliente RED adsl, je suis passée lund i24 aout client RED fibre -
j ai internet mais plus de tonalité sur le fixe depuis le 24 aout
ma ligne est desactivée a priori : info obtenue après 12h d attente entre chat et 1023 qui renvoie 0 801..0
Et maintenant le chat service commerciale, me renvoie sur 1023
COMMENT ACTIVER MA LIGNE FIBRE pour laquelle JE PAYEdepuis le 24 aout ???
Merci
Bonjour @Anonymous
Navrée du souci que vous rencontrez sur votre ligne fixe.
Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED.
Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.
Pour faire le point sur votre ligne, et la réactiver effectivement si besoin, il vous faut contacter le service client, avez vous tenté les réseaux sociaux? Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)
Sinon : Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.
En espérant vous avoir aidé.
Bonjour je viens de changer mon décodeur mais rien s affiche sur la télé sa me marque aucun signal pour tout est bien branché
Comment résilier mon abonnement box ADSL?
Bonjour @thami
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.
Avez vous suivi la procédure d'installation du décodeur ?Cliquez ici Installer mon décodeur TV RED.
SI vous avez déjà suivi la procédure mais que cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à contacter le service client.
Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page "Nous contacter") ou par Chat.
Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)
En espérant vous avoir aidé.
Bonjour @Anonymous
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.
Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne fixe/REDbox : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-RED-box/ta-p/297640
Sinon, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.
Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.
En espérant vous avoir aidé.
Bonjour
red n'a pas de service client ????
Comment contacter le service client red ? impossible personne au chat, personne au tel.
Pannes récurrentes sur la box. Stéphane conseiller technique à mal orienté ma question .. bref y a que des problèmes et pas de solution
tres déçu de red et vais le faire savoir autour de moi
Bonjour @LOLO5656
RED a bien un service client, c'est les conseillers RED
pour les contacter suivre le lien au niveau de ma signature.
On ne peut pas les contacter par téléphone, tous ce fait en ligne,
il ne sont pas non plus sur le forum qui est un forum entre utilisateurs RED.