Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 427 Membres
2 401 Sujets

Re: contact mail service client

Répondre
A
26 août 2020 (edité)

Re: comment contacter le service client ?

[ modifié ]

Ma ligne est le *** je trouve que mais factures sont un peu trop élever pouvez-vous me donner le motif de ce dépassement de téléphone 33 € ce mois-ci un peu cher pour moi pouvez-vous m'envoyer la réponse à cette adresse mail . ** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ** cordialement monsieur bouche Romuald

Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1675
Badges :
Avatar +56
29 août 2020

Re: comment contacter le service client ?

Bonjour  @Anonymous 


Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
c'est lui qui pourra intervenir pour ton problème

Espérant avoir pu t'aider

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations
A
30 août 2020

Re: comment contacter le service client ?

bonjour

je suis cliente RED adsl, je suis passée lund i24 aout client RED fibre -

j ai internet mais plus de tonalité sur le fixe depuis le 24 aout

ma ligne est desactivée a priori : info obtenue après 12h d attente entre chat et 1023 qui renvoie 0 801..0

Et maintenant le chat service commerciale, me renvoie sur 1023 

 

COMMENT ACTIVER MA LIGNE FIBRE pour laquelle JE PAYEdepuis le 24 aout ???

Merci

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9113
Badges :
Avatar +69
31 août 2020

Re: comment contacter le service client ?

Bonjour @Anonymous 


Navrée du souci que vous rencontrez sur votre ligne fixe.


Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. 

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED. 

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.

Pour faire le point sur votre ligne, et la réactiver effectivement si besoin, il vous faut contacter le service client, avez vous tenté les réseaux sociaux? Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)


Sinon : Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat


En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Highlighted
t
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +8
05 novembre 2020

Re: contact mail service client

Bonjour  je viens de changer mon décodeur  mais rien s affiche sur la télé  sa me marque aucun signal pour tout est bien branché 

A
05 novembre 2020

Re: comment contacter le service client ?

Comment résilier mon abonnement box ADSL?

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9113
Badges :
Avatar +69
06 novembre 2020

Re: contact mail service client

Bonjour @thami 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.


Avez vous suivi la procédure d'installation du décodeur ?Cliquez ici Installer mon décodeur TV RED.

SI vous avez déjà suivi la procédure mais que cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à contacter le service client.


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page "Nous contacter") ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9113
Badges :
Avatar +69
06 novembre 2020

Re: comment contacter le service client ?

Bonjour @Anonymous 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.


Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne fixe/REDbox : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-RED-box/ta-p/297640

Sinon, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

L
Bronze
Posts : 20
Badges :
Upload photo x1 +14
18 décembre 2020

Re: comment contacter le service client ?

Bonjour 

red n'a pas de service client ????

Comment contacter le service client red ? impossible personne au chat, personne au tel. 

Pannes récurrentes sur la box. Stéphane conseiller technique à mal orienté ma question ..  bref y a que des problèmes et pas de solution 

tres déçu de red et vais le faire savoir autour de moi

 

Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1675
Badges :
Avatar +56
18 décembre 2020

Re: comment contacter le service client ?

Bonjour  @LOLO5656 

 

RED a bien un service client, c'est les conseillers RED

pour les contacter suivre le lien au niveau de ma signature.

 

On ne peut pas les contacter par téléphone, tous ce fait en ligne,

il ne sont pas non plus sur le forum qui est un forum entre utilisateurs RED.

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations