Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Lorsque je clique sur l'icône de programmation d'un enregistrement dans l'application RED android, j'obtiens le message : "enregistrement impossible, vérifiez que vous êtes bien connecté avec votre identifiant de ligne fixe". J'ai vérifié : je suis bien connecté avec ma ligne fibre, je ne comprends donc pas pourquoi cela ne fonctionne pas. Pouvez vous m'aider?
Merci par avance
Bonjour Marc, la réponse que j'ai communiquée est celle du service client : pas d'enregistrement dans le cloud possible pour toutes les chaines si pas d'option box tv souscrite. Cordialement. M.
Bonsoir,
Vous vous êtes bien connecté sur l’application avec l’adresse mail @sfr.fr ?
Bonsoir Damien,
Oui tout à fait je me connecte avec l'adresse sfr de mon compte fixe...
Merci pour votre réponse
@damiendelille a écrit :
Bonsoir,
Vous vous êtes bien connecté sur l’application avec l’adresse mail @sfr.fr ?
Bonjour,
@damiendelille parle bien du compte créé expressément par RED SFR à l'ouverture de votre ligne fixe, et qui figure dans les communications de RED.
Pas du compte avec lequel vous avez ouvert votre ligne fixe.
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF |
bonjour,
oui j'ai essayé avec les deux adresses mail : mon adresse personnelle et l'adresse @sfr.fr de mon compte, le problème est le même dans les deux cas.
bonne journée
Même problème que vous, 1 an après. Nous avons affaire a de beaux incapables.
Moi aussi problème identique
Quelqu'un a t il résolue le problème ? Peux t on avoir la solution !
même chose pour moi. Le service technique SFr m'a dit en toute franchise que l'enregistrement sur Cloud tel que décrit sur les brochures ne fonctionne pas en réalité