Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 393 Membres
2 398 Sujets

Re: enregistrement impossible sur l'application RED TV

Répondre
e
Rhodium
Posts : 14
Badges :
Post 1 +15
13 janvier 2022
Solution approuvée

enregistrement impossible sur l'application RED TV

Bonjour,

Lorsque je clique sur l'icône de programmation d'un enregistrement dans l'application RED android, j'obtiens le message : "enregistrement impossible, vérifiez que vous êtes bien connecté avec votre identifiant de ligne fixe". J'ai vérifié : je suis bien connecté avec ma ligne fibre, je ne comprends donc pas pourquoi cela ne fonctionne pas. Pouvez vous m'aider?

Merci par avance


Questions résolues
Solution validée
e
Rhodium
Posts : 14
Badges :
Post 1 +15
Solution validée
03 juin 2024

Re: enregistrement impossible sur l'application RED TV

Bonjour Marc, la réponse que j'ai communiquée est celle du service client : pas d'enregistrement dans le cloud possible  pour toutes les chaines si pas d'option box tv souscrite. Cordialement. M.


Avatar de damiendelille
Platine
Posts : 114
Badges :
Avatar +30
13 janvier 2022 (edité)

Re: enregistrement impossible sur l'application RED TV

[ modifié ]

Bonsoir,

 

Vous vous êtes bien connecté sur l’application avec l’adresse mail @sfr.fr ?

Damien.
e
Rhodium
Posts : 14
Badges :
Post 1 +15
13 janvier 2022

Re: enregistrement impossible sur l'application RED TV

Bonsoir Damien,

Oui tout à fait je me connecte avec l'adresse sfr de mon compte fixe...

Merci pour votre réponse


@damiendelille  a écrit :

Bonsoir,

 

Vous vous êtes bien connecté sur l’application avec l’adresse mail @sfr.fr ?


 

Avatar de chc99
Californium
Posts : 4636
Badges :
Avatar +61
14 janvier 2022

Re: enregistrement impossible sur l'application RED TV

@eklektik 

Bonjour,

@damiendelille parle bien du compte créé expressément par RED SFR à l'ouverture de votre ligne fixe, et qui figure dans les communications de RED. 

 

Pas du compte avec lequel vous avez ouvert votre ligne fixe. 

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR
Highlighted
e
Rhodium
Posts : 14
Badges :
Post 1 +15
14 janvier 2022

Re: enregistrement impossible sur l'application RED TV

bonjour,

oui j'ai essayé avec les deux adresses mail : mon adresse personnelle et l'adresse @sfr.fr de mon compte, le problème est le même dans les deux cas.

bonne journée

R
Electron
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +7
09 avril 2022

Re: enregistrement impossible sur l'application RED TV

J’ai un problème identique 

A
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +9
09 juillet 2022

Re: enregistrement impossible sur l'application RED TV

J'ai le même soucis, avez vous une solution 

F
Bronze
Posts : 5
Badges :
Message 1 +9
27 novembre 2022

Re: enregistrement impossible sur l'application RED TV

Même problème que vous, 1 an après. Nous avons affaire a de beaux incapables.

B
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +5
17 février 2024

Re: enregistrement impossible sur l'application RED TV

Moi aussi problème identique

Quelqu'un a t il résolue le problème ? Peux t on avoir la solution !

i
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +7
13 mars 2024

Re: enregistrement impossible sur l'application RED TV

même chose pour moi. Le service technique SFr m'a dit en toute franchise que l'enregistrement  sur Cloud tel que décrit sur les brochures ne fonctionne pas en réalité