Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Pas d'information sur les chaînes ? Les titres et durées des films n'apparaissent pas dans le bandeau.
Bonjour @38cv38,
Essayez aussi un reset du décodeur, et reliez Box et Décodeur par câble RJ45 (pas de connexion par Wi-Fi).
Tenez-nous au courant
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour à Toutes et Tous
Meme Pb : code erreur EPG1 depuis 2 semaines.... , plus de Grille TV et infos programmes
RED SFR est sourd .... !!! meme apres des dizaines de "gentils conseillers" au tel.
Toutes les manips et reset sont inoperants ...
Conseil à Tous :
---> RESILIEZ ( blocage des prelevements puis resiliation)
pensez à votre RIO avant ;-)
Même panne pour moi (avec code erreur EPG1).
C'était déjà arrivé il y a un an ou deux, ça a été corrigé par une nouvelle mise à jour du portail/décodeur TV quelques jours plus tard.
Faudrait peut-être que SFR teste ses mises à jour avant de les déployer chez tous ses clients !!!
Patience, mère de toutes les vertus...
Bug corrigé depuis hier soir.
Plus besoin de regarder les programmes TV sur le smartphone .
La patience est la clé de la joie.