Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
j'ai le voyant PON fibre allumé orange fixe depuis plus d'une semaine mais j'ai toujours accès à internet. Je n'ose pas redémarrer le boitier fibre. Dans Diagnostic Box = La synchronisation du Mini boîtier ONT a échoué. Avez-vous une idée ?
Rangement de l'ONT sur PON 03
ÉDIT CM : Votre message a été déplacé dans la bonne catégorie.
Bonjour,
C'est assez inhabituel si ce voyant clignote en orange alors que vous avez toujours accès à internet. Habituellement, ce voyant qui clignote en orange ou en rouge indique un problème de synchronisation ou de connexion optique... vous pouvez le redémarrer pour en avoir le cœur net... ou contacter le support en cas de doute.
Bonjour
@ledijonnais2 et bienvenue sur la Communauté RED,
C'est en effet surprenant que l'ONT affiche le voyant PON en orange alors que votre connexion fonctionne normalement. Il pourrait s'agir d'un simple bug d'affichage au niveau du boitier ONT.
Comme l'a précisé par
@RaphLv (merci à lui !), le voyant PON en orange indique habituellement un souci de synchronisation entre l'ONT et la prise murale PTO.
Rassurez-vous, effectuer un redémarrage du boitier PON ne devrait pas perturber votre connexion. Si le cas persiste, n'hésitez pas à contacter le service technique depuis votre appli RED & Moi, ils pourront vous assister.
Tenez-nous au courant de la résolution ou si vous trouvez une autre piste ![]()
Bon après-midi !