Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour tout le monde
Je voulais savoir s'il était possible de désactiver les SMS qui sont automatiquement envoyés par SFR quand on change de pays ?
Je suis frontaliers et je traverse la frontière régulièrement, à chaque fois ce sont deux SMS qui sont envoyés, qui ne me servent à rien et ne font que polluer mes messages
Si quelqu'un avait une idee, elle serait la bienvenue !
Merci et bonne journée
Bonjour @alexdhr
Oui il existe une solution très simple pour ne plus recevoir ces messages :
Allez sur votre espace client RED mobile rubrique "infos perso" puis tout en bas sur "gérer mes données personnelles"
ou en cliquant directement sur ce lien :
https://espace-client-red.sfr.fr/consentements/accueil
Ensuite cliquez sur "Mes préférences de contact et fonctionnalités" enfin décochez la case "Recevoir les informations par SMS sur les tarifs SFR ou RED de mes communications depuis l’Europe."
Comme ceci :
Au passage vous trouverez tout le nécessaire sur cette page pour refuser les démarchages commerciaux 😁 je vous laisse fouiller.
À bientôt !
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour @alexdhr
Oui il existe une solution très simple pour ne plus recevoir ces messages :
Allez sur votre espace client RED mobile rubrique "infos perso" puis tout en bas sur "gérer mes données personnelles"
ou en cliquant directement sur ce lien :
https://espace-client-red.sfr.fr/consentements/accueil
Ensuite cliquez sur "Mes préférences de contact et fonctionnalités" enfin décochez la case "Recevoir les informations par SMS sur les tarifs SFR ou RED de mes communications depuis l’Europe."
Comme ceci :
Au passage vous trouverez tout le nécessaire sur cette page pour refuser les démarchages commerciaux 😁 je vous laisse fouiller.
À bientôt !
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬