Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour à tous.
Je reviens d’espagne ou je n’ai pas pu faire d’internet carj’étais dans l’impossibilité d’activer l’itinérance. Avec le service red (très sympa)nous avons tenté pleins de manipulation sans résultat.
Sur un autre forum j’ai trouvé la solution. Voici la manipulation
Ouvrir paramètres
Chercher dans la barre
Gérer les applications
Ensuite Chercher sécurité
Cliquer sur désinstaller les mises à jour
Miracle ça marche même le tel à l’envers .j’espère que mes recherches serviront la Communauté
Bonne journée à tous
Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Je suis navrée pour la difficulté rencontrée.
Pour accéder à Internet, il est nécessaire d'activer les données mobiles/cellulaires et l'itinérance des données.
Si vous avez un iPhone, il vous suffit d'appuyer sur les boutons "Réglages", "Données cellulaires", "Options" et d'activer le curseur "Données à l'étranger".
Et si vous êtes équipé(e) d'un téléphone Android, appuyez sur les touches "Paramètres", "Connexions", "Réseaux mobiles" et activez les données en itinérance en actionnant l'interrupteur correspondant.
Si vous avez besoin d'aide, voici les configurations recommandées pour résoudre les soucis d'internet à l'étranger.
Bonne journée.
Chère Asmae je pense que vous m’avez fait une réponse automatique sans prendre connaissance de mon message.si tel est le cas je vous invite à lire et à conserver cette méthode qui a apporté une solution à mon problème d’activation de l’itinérance.vous trouverez l’ensemble des discussions historique de mon compte afin de comprendre que tout à été fait en matière de dépannage de votre part sans résultat.
Bien cordialement
Bonjour à tous.
Je reviens d’espagne ou je n’ai pas pu faire d’internet carj’étais dans l’impossibilité d’activer l’itinérance. Avec le service red (très sympa)nous avons tenté pleins de manipulation sans résultat.
Sur un autre forum j’ai trouvé la solution. Voici la manipulation
Ouvrir paramètres
Chercher dans la barre
Gérer les applications
Ensuite Chercher sécurité
Cliquer sur désinstaller les mises à jour
Miracle ça marche même le tel à l’envers .j’espère que mes recherches serviront la Communauté
Bonne journée à tous
Bonjour @rikey33 ,
Vos expériences partagées sont certainement prises en compte, car elles ont un impact positif et nous vous en sommes reconnaissants.
Pour ma contribution, elle est complémentaire et vise juste à aider les visiteurs à mieux comprendre la configuration internet Roaming, si besoin.
Agréable journée.
Bonjour @rikey33 ,
Je tombe par hasard sur votre discussion mais je ne comprends pas bien la manipulation que vous recommandez :
"Ouvrir paramètres
Chercher dans la barre
Gérer les applications
Ensuite Chercher sécurité
Cliquer sur désinstaller les mises à jour "
Je n'ai rien de tout ça sur mon Samsung, avec lequel je n'ai aucun problème d'itinérance...
De quelle barre parlez-vous ?
Sur quel téléphone cette manipulation est recommandée ?
Sur quel site avez-vous vu cela svp ?
Et la dernière phrase :
"ça marche même le tel à l’envers"
Que voulez-vous dire par là ?🤔
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM