Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @hello2lu
Si vous consommez peu de gigas vous pouvez passer sur le forfait 20Go à 9,99€/m ou bien au 130Go à 13,99€/m
Par contre il n'y a pas de 10€ de carte SIM à payer. Si vous avez vu cela, ça signifie que vous n'étiez pas dans le bon parcours. Vous étiez dans le parcours de souscription d'un nouveau contrat supplémentaire.
Dans votre cas le bon parcours est le changement d'offre. Pour y accéder il vous suffit d'aller sur votre espace client, rubrique Mon offre puis sur Changer d'offre. C'est ici que vous pourrez modifier gratuitement et sans frais votre forfait actuel et vous pourrez choisir le forfait voulu. Vous gardez la même carte SIM, le même numéro, votre nouveau forfait prendra effet à la prochaine remise à zéro.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Me suis-je mal exprimé, puisque mal comprit...
Toutefois, je vous remercie, Kevin.
Non non j'ai bien compris j'ai juste remarqué que vous n'aviez pas la bonne méthode pour changer de forfait. Vous auriez souscrit un nouveau numéro en plus du vôtre. Alors qu'avec le bon parcours vous êtes bien éligible à un forfait plus avantageux que le vôtre.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour,
Moi aussi j'avais une offre 5e garantie a vie....c'était en 2018. Aujourd'hui je suis a quasi à 10e! Des vrais fabulateurs !
Bonjour,
Moi aussi je trouve ça totalement abusé. J'avais souscrit à une "offre a vie" à 5e, en 2018. Aujourd'hui je suis a quasi 10e... Des vrais fabulateurs. Je ne sais pas si on est beaucoup dans ce cas là, mais ce n'est pas du tout "garantie a vie" comme indiqué !!!
@Kevin a écrit :
Non non j'ai bien compris j'ai juste remarqué que vous n'aviez pas la bonne méthode pour changer de forfait. Vous auriez souscrit un nouveau numéro en plus du vôtre. Alors qu'avec le bon parcours vous êtes bien éligible à un forfait plus avantageux que le vôtre.
Vous vous comportez toujours comme des voyous. Vous savez très bien que les gens ne consultent pas leurs factures.. Vive la dématérialisation... Donc effectivement vous avez l'obligation d'avertir (parce que vos services se sont fait épingler il y a de ça quelques temps) mais pour autant, la bonne méthode, c'est, comme Orange par exemple, par mail, avec en objet, l'objet justement : AUGMENTATION du tarif de votre forfait.
C'est le moins qu'on puisse faire quand on a autant de clients et qu'on ne prend pas les gens pour des imbéciles.
Pour l'instant, on reste quand même chez vous parce que côté FIBRE, pas moins cher ailleurs.
En revanche, un certain nombre d'années que nous avons fui côté téléphone. Nos forfaits sont ailleurs, et pas question de retour.
Dernière chose.. pourquoi 1,49 € pour les uns, 0,96 € pour les autres ? C'est une loterie ?
Pas bonne journée, la mienne est une fois de plus gâchée par une hausse, c'est ballot hein ?