Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 427 Membres
2 401 Sujets

Re: Abonnement mobile RED résilié et prélèvement qui continue

Répondre
f
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
23 février 2024
Solution approuvée

Abonnement mobile RED résilié et prélèvement qui continue

Bonjour,

 

j'ai résilié une ligne mobile RED fin janvier (c'est mon nouvel opérateur qui s'en est chargé avec la portabilité du numéro), j'ai bien reçu un virement de trop perçu le 5 février de la part de RED SFR d'un montant de 4 euros et quelques centimes, mais le prélèvement mensuel continue !

RED m'a prélevé les 19,80 de ce forfait le 8 février !

Comment puis-je faire pour que ça s'arrête et que RED me rembourse le mois indûment prélevé ?


Questions résolues
Solution validée
f
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
Solution validée
28 février 2024 (edité)

Re: Abonnement mobile RED résilié et prélèvement qui continue

[ modifié ]

Merci c'est résolu en contactant l'assistance par Messenger via facebook.

En fait il s'agissait d'un autre forfait qu'untilise ma fille et dont j'avais oublié l'existence.

Peut-etre que SFR devrait inscrire le numéro de ligne sur l'intitulé du prélèvement, ça éviterait les confusions.

Désolé pour la fausse alerte, mais cette expérience pourra servir à d'autres.

 

 

 

 


Highlighted
E
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +8
26 février 2024

Re: Abonnement mobile RED résilié et prélèvement qui continue

Il faut que tu suspendes les mandats de prélèvement soit directement en allant voir à ta banque ou alors via l'application mobile

E
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +8
26 février 2024

Re: Abonnement mobile RED résilié et prélèvement qui continue

Bonjour il faut que tu suspendes les mandats de prélèvement soit directement en allant voir à ta banque ou alors via l'application

Solution validée
f
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
Solution validée
28 février 2024 (edité)

Re: Abonnement mobile RED résilié et prélèvement qui continue

[ modifié ]

Merci c'est résolu en contactant l'assistance par Messenger via facebook.

En fait il s'agissait d'un autre forfait qu'untilise ma fille et dont j'avais oublié l'existence.

Peut-etre que SFR devrait inscrire le numéro de ligne sur l'intitulé du prélèvement, ça éviterait les confusions.

Désolé pour la fausse alerte, mais cette expérience pourra servir à d'autres.