Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 272 Membres
1 949 Sujets

Re: Arnaque Abonnement illimite Jeux Mensuel

Répondre
T
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +8
19 décembre 2022

Arnaque Abonnement illimite Jeux Mensuel

Bonjour à tous,

SFR Red a repris ses mauvaises habitudes de truands il semblerait en souscrivant à des options comme SFR Jeux pour vous sans votre autorisation.

Si comme moi vous avez eu ça, voici comment faire pour résilier:

1. Connecter vous à votre compte
2. Allez dans l'onglet Info Conso et dans Achats et abonnements multimédias cliquez sur Voir le détail
3. Cliquez sur l'onglet Gérez vos abonnements et ensuite sur Résiliez

Ce service est une véritable honte et ces pratiques sont interdites normalement. Je vous conseille également de contacter le support car même en résiliant vous allez quand même devoir payer 9.99€.

J'étais jusqu'à maintenant plutôt satisfait de SFR Red, même s'ils avaient déjà tenté d'augmenter mon forfait en me prévenant d'un simple SMS. C'est trop, je changerai dès que possible.

Quelle honte...

r
Rhodium
Posts : 42
Badges :
Post 1 +24
23 décembre 2022

Re: Arnaque Abonnement illimite Jeux Mensuel

oui,il semble que ce soit récurent chez sfr red,j'ai aussi était victime de ça  .

SFR Jeux sans mon consentement il y a quelque mois ; après avoir fortement insister auprès du service client,j' ai étais rembourser des sommes volées.

depuis ça a était netflix souscrit sans mon consentement , option annuler de suite,le jour mème ,mais malgres cela ,ils mon arnaquer de 5.40 E ...

je laisse tomber.

bon courage 

F
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
01 janvier 2023

Re: Arnaque Abonnement illimite Jeux Mensuel

Bonjour a tous,

 

Je vous confirme que cette pratique est totalement frauduleuse de la part d'un opérateur de téléphonie et je vous invite donc tous a systématiquement porter plainte pour filouterie et vol au commissariat de police le plus proche. 

 

Vous pouvez par la suite remplir au tribunal d instance de votre ville département, une demande d audience en y joignant votre reçu de plainte pour faire condamner l'opérateur a vous rembourser toutes les sommes prélevées illégalement sur votre compte bancaire et selon le préjudice subi a demander proportionnellement des indemnités valant dommage et intérêt pour le préjudice subi.

 

Chaque abonnement souscrit rapporte directement de l'argent a l opérateur de téléphonie donc il a tout intérêt à se charger d'encaisser lui des services internet+ de télématique et ne pas désirer les rembourser après même si ceux ci ont été ajoutés a l insu du propriétaire de la ligne 06.

 

Mais dans ce cas là, l'opérateur se rend par le fait d encaisser les sommes directement responsable et complice du vo

R
Electron
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
05 janvier 2023

Re: Arnaque Abonnement illimite Jeux Mensuel

Même méthode de vente forcée avec moi, pour un abonnement a SFR jeux illimité souscrit sans mon consentement. J'attends de voir ce que le service client me répond, sinon je vais saisir la répression des fraudes à ce sujet. C'est vraiment très malhonnête comme méthode.

B
Electron
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
12 janvier 2023

Re: Arnaque Abonnement illimite Jeux Mensuel

Pareil je viens d’être victime de cette arnaque de la part de sfr. Deux renouvellements de 9,99€ prélevés sur mon compte à mon insu et sans mon consentement . Je contacte le service client demain et je demande le remboursement immédiat. Va falloir déposer plainte résilier l’abonnement et remonter l’information chez les associations de consommateurs. C’est honteux pour sfr de facturer n’importe quoi dans l’espoir que le client ne se doute de rien. pffff

m
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
28 janvier 2023

Re: Arnaque Abonnement illimite Jeux Mensuel

Bonjour,

Même problème pour moi, j'ai contacté le service client, mais pour eux, c'est moi le fautif. Belle arnaque ....

 

Y
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +9
01 février 2023 (edité)

DeRe: Arnaque Abonnement illimite Jeux Mensuel

[ modifié ]

Bonjour,

 

Je viens d'avoir ce jour le même problème que vous, j'ai cliqué malencontreusement sur une publicité YouTube et SFR m'a débité automatiquement :

 

"Info RED : SFR Jeux vous remercie pour votre abonnement illimité à 9,99E/mois.

Pour gérer vos abonnements, rendez-vous sur le Compte Client RED."

 

Au début j'ai cru que ce SMS était un spam, hélas non. J'ai résilié tout de suite mais ils vont quand-même me prélever. Je vais changer d'opérateur.

R
Electron
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
01 février 2023

Re: Arnaque Abonnement illimite Jeux Mensuel

Bonjour,

 

Je viens de subir les mêmes désagréments. En effet c'est une honte de voler ses clients sans aucun scrupule.

 

Je vais en faire part à mon service juridique assurances GMF.

 

Un client mécontent...

Highlighted
M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
19 février 2023 (edité)

Re: Arnaque Abonnement illimite Jeux Mensuel

[ modifié ]

Bonjour,

 

Je viens de m'en apercevoir sur ma facture !! Un abonnement mensuel à 9.99€ ajouté le 23 janvier 2023 et à 4 jours près, j'étais partie pour payer une seconde fois pour les jeux alors que je ne joue même pas sur mon smartphone !!

 

Comme toujours aucune chance de se faire rembourser alors qu'il nous arnaque !!!

 

Résiliation en cours,... 

 

PS : Pas la peine d'appeler, je préfère me casser que de me faire arnaquer en permanence. Aucune confiance dans vos services !!

 

L
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
10 mars 2023

Re: Arnaque Abonnement illimite Jeux Mensuel

Merci de votre message qui m'a également permis de résilier cet "abonnement" souscrit par Red sans mon autorisation, incroyable !! un vrai vol, ils devraient être poursuivis.