Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
207 261 Membres
2 570 Sujets

Re: Re : Arnaque apple et code jamais donné

Répondre
S
Argent
Badges :
Post 1 +10
18 avril 2026

Arnaque apple et code jamais donné

Bonjour.

En jouant à Fortnite, mon fils a malheureusement donné son numéro de téléphone à quelqu'un qui s'en est servi pour des achats frauduleux alors qu'il n'a jamais communiqué le code d'activation reçu par SMS.
Apple a pu me rembourser 2 achats mais pas les 2 autres (snapchat et jeux a priori) car déjà "consommés".

Dans l'histoire RED est "coupable" car il s'est fait pirater sans donner le code.

Comment faire pour être remboursée du reste par red ?

S
Argent
Badges :
Post 1 +10
20 avril 2026

Re: Arnaque apple et code jamais donné

Après discussion et insistance sur le chat RED a priori je serais remboursée du restant. wait & see !

A
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +38
20 avril 2026

Re : Arnaque apple et code jamais donné

Bonjour @Servane38 et bienvenue parmi nous sur le forum RED, 🙂

Ravi d’apprendre que votre échange avec le service client RED a permis d’aboutir à une prise en charge du remboursement du reste. C’est une situation toujours délicate, donc tant mieux si cela avance dans le bon sens.

On attendra la suite et la confirmation que tout est bien finalisé de votre côté. 😇

Bon après-midi !

Highlighted
S
Argent
Badges :
Post 1 +10
20 avril 2026

En effet j'attend de voir Smiley clignant de l'œil

S
Argent
Badges :
Post 1 +10
il y a 5 heures

Hello.
Suite et fin : sur ma facture du mois j'ai bien été remboursée par SFR des abonnements que Apple n'avait pas pu annuler Smiley heureux

A
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +38
il y a 29 minutes

Bonjour @Servane38, 🙂

Merci d’être revenu faire le retour. 🙏

Content de lire que tout s’est finalement bien réglé et que le remboursement apparaît bien sur votre facture. Une bonne chose que le dossier ait pu aboutir positivement au final. 

Bonne continuation à vous et à bientôt sur le forum ! 😇