Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour.
En jouant à Fortnite, mon fils a malheureusement donné son numéro de téléphone à quelqu'un qui s'en est servi pour des achats frauduleux alors qu'il n'a jamais communiqué le code d'activation reçu par SMS.
Apple a pu me rembourser 2 achats mais pas les 2 autres (snapchat et jeux a priori) car déjà "consommés".
Dans l'histoire RED est "coupable" car il s'est fait pirater sans donner le code.
Comment faire pour ĂȘtre remboursĂ©e du reste par red ?
AprÚs discussion et insistance sur le chat RED a priori je serais remboursée du restant. wait & see !
Bonjour
@Servane38 et bienvenue parmi nous sur le forum RED, đ
Ravi dâapprendre que votre Ă©change avec le service client RED a permis dâaboutir Ă une prise en charge du remboursement du reste. Câest une situation toujours dĂ©licate, donc tant mieux si cela avance dans le bon sens.
On attendra la suite et la confirmation que tout est bien finalisĂ© de votre cĂŽtĂ©. đ
Bon aprĂšs-midi !
Hello.
Suite et fin : sur ma facture du mois j'ai bien été remboursée par SFR des abonnements que Apple n'avait pas pu annuler ![]()
Bonjour
@Servane38, đ
Merci dâĂȘtre revenu faire le retour. đ
Content de lire que tout sâest finalement bien rĂ©glĂ© et que le remboursement apparaĂźt bien sur votre facture. Une bonne chose que le dossier ait pu aboutir positivement au final.
Bonne continuation Ă vous et Ă bientĂŽt sur le forum ! đ
Bonjour
je suis dans un cas proche,
200 ⏠dâachats ont Ă©tĂ© rĂ©alisĂ©s en 5 min via un compte Apple inconnu utilisant le numĂ©ro red de ma fille.
je nâarrive pas Ă avoir un conseiller et le et robot de red SFR ne veut rien entendre et me fait tourner en rond.
help please !!
Cas identique 199.98 euros débités par Apple.
Red SFR a subi des fuites de données en 2024 et 2025 exposant numéros de téléphone et noms des titulaires...
Bonjour
@Lecoqvincent et bienvenue sur le forum RED, đ
Je viens de voir votre message. Qu'en est-il de la situation ? Avez-vous réussi à joindre le service client ? Avez-vous eu un retour ?
Bonne fin d'aprĂšs-midi !
Bonjour
@robindesbois et bienvenue parmi nous sur le forum RED, đ
Un dĂ©bit Apple de ce type peut venir dâun achat ou dâun abonnement liĂ© au compte Apple, mais aussi dâune utilisation frauduleuse de la carte bancaire. En revanche, une fuite de donnĂ©es concernant des informations de contact ne suffit gĂ©nĂ©ralement pas Ă elle seule pour expliquer un paiement.
Le plus fiable est de vĂ©rifier directement dans lâhistorique Apple si la transaction apparaĂźt, afin de confirmer son origine.
Bonne fin d'aprĂšs-midi !