En effet, j’ai constaté avec surprise un montant anormalement élevé sur cette facture, en raison de l'ajout d'un abonnement non sollicité à Chipstime. Je tiens à vous informer que je n’ai jamais souscrit à cet abonnement et qu'il s'agit donc d'une arnaque.
Je demande donc le remboursement immédiat des sommes indûment prélevées, soit 14,95€, Je vous prie de bien vouloir rectifier cette erreur dans les plus brefs délais.
Vous êtes sur un forum d'entraide. Il n'y a pas de conseiller ici, seulement des clients comme vous et moi.
Votre demande doit être reformulée auprès du service client RED (lien disponible à la fin de ma signature).
Kévin
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61 (plus d'infos)
Vous êtes sur un forum d'entraide. Il n'y a pas de conseiller ici, seulement des clients comme vous et moi.
Votre demande doit être reformulée auprès du service client RED (lien disponible à la fin de ma signature).
Kévin
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61 (plus d'infos)