Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
168 757 Membres
2 243 Sujets

Comment se faire rembourser l'avoir émis par R=D suite à la résiliation de ma ligne

Répondre
L
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
17 mai 2024
Solution approuvée

Comment se faire rembourser l'avoir émis par R=D suite à la résiliation de ma ligne

bonjour

 

Je souhaiterais me faire rembourser l'avoir émis par RED by SFR suite à la résiliation de ma ligne mobile

La seule réponse que j'ai eu est "de recontacter ultérieurement depuis le tchat " Hors le tchat me renvoie vers la page des contacts. 

Est ce que R=D rembourse un avoir de résiliation ? Si oui comment faut-il procéder ? Merci d'avance


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5984
Badges :
Avatar +68
Solution validée
18 mai 2024 (edité)

Re: Comment se faire rembourser l'avoir émis par R=D suite à la résiliation de ma ligne

[ modifié ]

Bonjour @LULLY 

 

Il n'y a aucune démarche à faire, c'est automatiquement remboursé.

 

Soyez (très) patient car les remboursements d'avoir peuvent mettre jusqu'à plus de 2 mois selon la chronologie des évènements, dont voici un exemple avec une ligne mobile dont la remise à zéro se produit le 15 de chaque mois : 

 

18/05 : Jour de l'émission de l'avoir (jour de résiliation)

 

15/06 : Jour de remise à zéro = émission de la dernière facture (de clôture) avec montant négatif 

 

15/07 : Virement bancaire SFR -> Client (délais d'un mois pour qu'un avoir de clôture se transforme en virement)

 

19/07 : Virement reçu (délais bancaires)

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDCDC7C6A
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5984
Badges :
Avatar +68
Solution validée
18 mai 2024 (edité)

Re: Comment se faire rembourser l'avoir émis par R=D suite à la résiliation de ma ligne

[ modifié ]

Bonjour @LULLY 

 

Il n'y a aucune démarche à faire, c'est automatiquement remboursé.

 

Soyez (très) patient car les remboursements d'avoir peuvent mettre jusqu'à plus de 2 mois selon la chronologie des évènements, dont voici un exemple avec une ligne mobile dont la remise à zéro se produit le 15 de chaque mois : 

 

18/05 : Jour de l'émission de l'avoir (jour de résiliation)

 

15/06 : Jour de remise à zéro = émission de la dernière facture (de clôture) avec montant négatif 

 

15/07 : Virement bancaire SFR -> Client (délais d'un mois pour qu'un avoir de clôture se transforme en virement)

 

19/07 : Virement reçu (délais bancaires)

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDCDC7C6A
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

L
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
21 mai 2024

Re: Comment se faire rembourser l'avoir émis par R=D suite à la résiliation de ma ligne

Bonjour

 

merci Kevin pour cette réponse positive !

 

bonne journée