Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
bonjour
Je souhaiterais me faire rembourser l'avoir émis par RED by SFR suite à la résiliation de ma ligne mobile
La seule réponse que j'ai eu est "de recontacter ultérieurement depuis le tchat " Hors le tchat me renvoie vers la page des contacts.
Est ce que R=D rembourse un avoir de résiliation ? Si oui comment faut-il procéder ? Merci d'avance
Bonjour @LULLY
Il n'y a aucune démarche à faire, c'est automatiquement remboursé.
Soyez (très) patient car les remboursements d'avoir peuvent mettre jusqu'à plus de 2 mois selon la chronologie des évènements, dont voici un exemple avec une ligne mobile dont la remise à zéro se produit le 15 de chaque mois :
18/05 : Jour de l'émission de l'avoir (jour de résiliation)
15/06 : Jour de remise à zéro = émission de la dernière facture (de clôture) avec montant négatif
15/07 : Virement bancaire SFR -> Client (délais d'un mois pour qu'un avoir de clôture se transforme en virement)
19/07 : Virement reçu (délais bancaires)
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour @LULLY
Il n'y a aucune démarche à faire, c'est automatiquement remboursé.
Soyez (très) patient car les remboursements d'avoir peuvent mettre jusqu'à plus de 2 mois selon la chronologie des évènements, dont voici un exemple avec une ligne mobile dont la remise à zéro se produit le 15 de chaque mois :
18/05 : Jour de l'émission de l'avoir (jour de résiliation)
15/06 : Jour de remise à zéro = émission de la dernière facture (de clôture) avec montant négatif
15/07 : Virement bancaire SFR -> Client (délais d'un mois pour qu'un avoir de clôture se transforme en virement)
19/07 : Virement reçu (délais bancaires)
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour
merci Kevin pour cette réponse positive !
bonne journée