Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Peut on m expliquer pourquoi avec un crédit de plus de 2 mois offert (suite à des coupures récurrentes de fibre depuis 6 mois) red sfr m a déconnecté pour défaut de paiement alors que je les ai avais prévenu plusieurs fois de prendre sur ce crédit pour payer les prochaines factures? A chaque relance, j' ai répété le message mais rien n' a été fait. Comme si il n' y avait que des robots stupides en charge...Maintenant le service client annonce un délai de 7 jours pour rétablir la ligne (ils ont reconnu avoir fait une erreur) alors que sur leur site c est 48h maxi d annoncé dans ces cas là...Jamais vu une pareille bande d incompétents!!!
Bonjour
@jean_lamarque, ravi de vous revoir parmi nous ! 🙂
Cette coupure pour défaut de paiement appelle effectivement quelques explications au vu du crédit dont vous disposiez et des différents échanges au cours desquels vous aviez demandé qu’il serve à régler les prochaines factures.
Pour les 7 jours annoncés, il s’agit a priori du délai de traitement de la cellule d’expertise à laquelle votre dossier a probablement été transmis. Ce délai est donc différent des 48 h annoncées pour le rétablissement d’une ligne après régularisation d’un impayé.
Il reste à patienter le temps que cette cellule puisse traiter votre dossier. N’hésitez pas à nous donner des nouvelles de la situation, notamment une fois votre ligne rétablie.
Bonne journée ! 🙂
J'ai reçu une facture pour aout qui ne comprend toujours pas le crédit octroyé par red sfr en juillet. Le fameux "service expert" ou "cellule concernée"
doit, soi-disant les "conseillers" de l'appli red, me contacter. Depuis des mois, je n'ai jamais eu aucun contact de ces fameux "experts".
Donc après avoir obtenu laborieusement un remboursement partiel suite à de nombreuses coupures (avec l'envoi d'un reco avec A/R), le service
facturation de red sfr fait toujours comme si je n'avais aucun crédit. Moralité : c'est du foutage de **** caractérisé !
Il n'y a plus que des robots stupides bien cloisonnés et suivant des procédures bien stupides chez red sfr, sans aucun suivi du client. A chaque appel, on me redemande pourquoi alors qu'ils sont sensés faire un compte rendu à chaque appel. Mais apparemment, on ne leur apprend pas à le lire avant de poser toujours les mêmes questions...Et derrière le front office, c'est la fête du slip!