Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
210 653 Membres
2 699 Sujets

Re : Explication facturation?

Répondre
j
Rhodium
Badges :
Post 1 +15
17 août 2026

Explication facturation?

Peut on m expliquer pourquoi avec un crédit de plus de 2 mois offert (suite à des coupures récurrentes de fibre depuis 6 mois) red sfr m a déconnecté pour défaut de paiement alors que je les ai avais prévenu plusieurs fois de prendre sur ce crédit pour payer les prochaines factures? A chaque relance, j' ai répété le message mais rien n' a été fait. Comme si il n' y avait que des robots stupides en charge...Maintenant le service client annonce un délai de 7 jours pour rétablir la ligne (ils ont reconnu avoir fait une erreur) alors que sur leur site c est 48h maxi d annoncé dans ces cas là...Jamais vu une pareille bande d incompétents!!!

Highlighted
A
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +41
18 août 2026

Re : Explication facturation?

Bonjour @jean_lamarque, ravi de vous revoir parmi nous ! đꙂ

Cette coupure pour défaut de paiement appelle effectivement quelques explications au vu du crédit dont vous disposiez et des différents échanges au cours desquels vous aviez demandé qu’il serve à régler les prochaines factures.

Pour les 7 jours annoncés, il s’agit a priori du délai de traitement de la cellule d’expertise à laquelle votre dossier a probablement été transmis. Ce délai est donc différent des 48 h annoncées pour le rétablissement d’une ligne après régularisation d’un impayé.

Il reste à patienter le temps que cette cellule puisse traiter votre dossier. N’hésitez pas à nous donner des nouvelles de la situation, notamment une fois votre ligne rétablie.

Bonne journĂ©e ! đꙂ

j
Rhodium
Badges :
Post 1 +15
hier

Re: Re : Explication facturation?

J'ai reçu une facture pour aout qui ne comprend toujours pas le crédit octroyé par red sfr en juillet. Le fameux "service expert" ou "cellule concernée"

doit, soi-disant les "conseillers" de l'appli red, me contacter. Depuis des mois, je n'ai jamais eu aucun contact de ces fameux "experts".

Donc après avoir obtenu laborieusement un remboursement partiel suite à de nombreuses coupures (avec l'envoi d'un reco avec A/R), le service

facturation de red sfr fait toujours comme si je n'avais aucun crédit. Moralité : c'est du foutage de **** caractérisé !

Il n'y a plus que des robots stupides bien cloisonnés et suivant des procédures bien stupides chez red sfr, sans aucun suivi du client. A chaque appel, on me redemande pourquoi alors qu'ils sont sensés faire un compte rendu à chaque appel. Mais apparemment, on ne leur apprend pas à le lire avant de poser toujours les mêmes questions...Et derrière le front office, c'est la fête du slip!