Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour Philixxx,
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr et si l'abonnement n'est pas retrouvé dans votre demande sur le site, n'hésitez pas à les contacter par téléphone (*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***) ou par mail (clientele@digitalgp.com).
Bonne journée
Merci beaucoup pour toutes vos explications, elles ont été d'une grande aide. j'ai réussi à annuler cet abonnement non souhaité, ni demandé. Il y a clairement un énorme soucis au niveau de Red by SFR qui n'a pas l'air de prendre ce problème d'abonnement forcé très au sérieux, ni tenter d'y remédier. Je reposte la démarche à suivre pour toutes les autres personnes qui auraient le même souci.
"Vous pouvez désactiver le service "Internet+" par lequel nous sommes indûment facturé en allant dans "Ma Conso / Achats et abonnements multimédias / Gérer mes droits d'achat". Détail de l'abonnement.
Je suis client red SFR. Comme de nombreuses personnes depuis des années, nous sommes des victimes de fraudes honteuses via le site playvod TV. L'on nous prélève automatiquement des abonnements auxquels nous n'avons jamais souscrit. Comme l'a signalé une autre victime, depuis des années des gens se font arnaquer et SFR ne fait rien, donc complice de ces méthodes de voyous. Le sénat a déjà soulevé le problème...qui persistent encore. Je vais le signaler encore sur les plateformes du gouvernement. Tout simplement honteux mais faut pas laisser faire...
Bonjour Mitch,
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr et si l'abonnement n'est pas retrouvé dans votre demande sur le site, n'hésitez pas à les contacter par téléphone (*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***) ou par mail (clientele@digitalgp.com).
Bonne journée
Bonjour @Ollyrj1
À l'époque, c'était l'éditeur 'Winni planète" qui faisait parler de lui. Le concept d'arnaque était bien ficelé, sur Facebook, vous voyez une annonce "Un test de QI", vous cliquez dessus et vous voilà prélevé par votre opérateur de 3,99 € par semaine, sans aucun code nécessaire pour valider l'achat.
Dans ce genre de cas, RED peut seulement stopper l'abonnement, mais ne peut pas vous rembourser.
Seul, en adressant une demande à l'éditeur, vous pourriez être remboursé.
Pour éviter ce type de facturation excessive, je vous invite à bloquer les achats multimédia depuis l'espace RED. Voici la démarche à suivre :
RED & Moi > Conso > Facture > Dernière facture mensuelle > Gérer mes droits d'achat.
Voici les coordonnées de l'éditeur
Mail : clientele@digitalgp.com (réponse sous 48h)
Raphael L
Raphael – Client RED et bénévole sur le Forum
Pour toute assistance, l’équipe RED est disponible via l'appli RED & Moi ou sur les réseaux sociaux (anciennement Twitter) / Facebook. N'hésitez pas à consulter ce lien : Contacter un conseiller RED