Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 080 Membres
2 058 Sujets

Facturation d'un prise fibre frauduleuse

Répondre
c
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
03 août 2023

Facturation d'un prise fibre frauduleuse

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je découvre sur ma facture de ma Box internet fibre la facturation de la "pose d'une prise supplémentaire" à 60€. Or, cette pose n'a jamais eu lieu. Comme précisé à Redbysfr en amont du passage du technicien, mon logement était déjà équipé d'une prise fibre. Lors de son intervention, il s'est contenté de connecter ma box, l'intervention a duré maximum 10 minutes. Il n'aurait pas été possible d'installer une prise supplémentaire puisque mon studio fait 12m². Ayant fait confiance à ce technicien, j'ai signé avant son départ sans vérifier mais il s'avère qu'il était malhonnête. J'ai pris contact avec le service client et un recours a été fait. J'espère être remboursée. 

 

Est-ce que d'autres personnes ici se sont retrouvées dans cette situation ? Si oui, comment cela s'est réglé ? 

 

Bonne journée. 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6497
Badges :
Avatar +70
03 août 2023

Re: Facturation d'un prise fibre frauduleuse

Bonjour  @ccoug,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED ! 

 

Pour avoir suivi de raccordement d'un certain nombre de box RED (une bonne 10aine), je n'ai jamais été confronté à ça. Le technicien a probablement coché une case qu'il n'aurait pas du cocher...

Si vous n'avez pas de retour du service client, n'hésitez pas à les relancer au 0801 820 036 (numéro accessible pendant 2 mois suite au raccordement).

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)