Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 357 Membres
2 398 Sujets

Re: Facturation sauvegarde répertoire

Répondre
a
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
14 août 2024
Solution approuvée

Facturation sauvegarde répertoire

Bonjour,

J'ai une ligne red sur un téléphone Samsung.

Je viens d'être facturé 2 fois pour sauvegarde du répertoire sim.

Comment bloquer cette option pour ne plus être facturé ?

 

Merci d'avance.


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Asmae_M
Community Manager
Posts : 297
Badges :
Avatar +43
Solution validée
14 août 2024

Re: Facturation sauvegarde répertoire

Bonjour @arnaud79 et bienvenu sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

Il est vrai que le service "Sauvegarde du Répertoire SIM" est facturé à 0€50 après chaque synchronisation de votre liste de contacts.

 

Si vous désirez bloquer ce service, vous devez désactiver vos droits d'achat depuis votre compte client RED en cliquant sur ce lien.

Ici, vous pouvez avoir accès à des détails supplémentaires sur le blocage des droits d'achat.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.

 


Agréable journée.

 


Solution validée
Avatar de Asmae_M
Community Manager
Posts : 297
Badges :
Avatar +43
Solution validée
14 août 2024

Re: Facturation sauvegarde répertoire

Bonjour @arnaud79 et bienvenu sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

Il est vrai que le service "Sauvegarde du Répertoire SIM" est facturé à 0€50 après chaque synchronisation de votre liste de contacts.

 

Si vous désirez bloquer ce service, vous devez désactiver vos droits d'achat depuis votre compte client RED en cliquant sur ce lien.

Ici, vous pouvez avoir accès à des détails supplémentaires sur le blocage des droits d'achat.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.

 


Agréable journée.

 

Highlighted
j
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
10 octobre 2024

Re: Facturation sauvegarde répertoire

Je n'arrive pas à annuler la sauvegarde du répertoire de la carte sim !

Pouvez vous m'aider ?

Avatar de Asmae_M
Community Manager
Posts : 297
Badges :
Avatar +43
10 octobre 2024

Re: Facturation sauvegarde répertoire

Bonjour @jkusio et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

 

La sauvegarde du répertoire SIM n'est pas renouvelable automatiquement. Il s'agit d'un acte ponctuel qui ne peut pas être annulé une fois qu'il a été acheté.

Néanmoins, vous avez la possibilité d'éviter ce genre de service à l'avenir. Pour cela, vous n'avez qu'à bloquer vos droits d'achat depuis votre compte client RED.

 

 

 

Bonne journée.

Asmae M.

o
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +3
18 octobre 2024

Re: Facturation sauvegarde répertoire

Bonjour,

 

Je vous contacte pour savoir où je peux consulter les sauvegardes du répertoire SIM effectuées précédemment sur mon compte client RED.

 

En effet, j'ai perdu ma carte SIM, j'en ai commandé une nouvelle et je souhaiterais récupérer le répertoire et savoir comment procéder. 

 

En vous remerciant par avance de votre retour,

 

Olivia