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Bonjour,
1er problème: Le prix que je dois payer chaque mois augmente au fur et à mesure que les mois avancent alors que j'ai appel / sms/ mms illimités et 30 Go d'internet, je ne consomme que 2 Go par mois et ma facture augmente.
2nd problème: Je n'ai pas accès à mes factures ni à aucuns service RED. Dès que je souhaites consulter mes factures on m'affiche ce message:
" votre offre mobile ne vous permet pas d'avoir accès à ce contenu".
Je veux une solution à ces problèmes tout de suite, il est inadmissible de payer un service auquel on nous refuse l'accès. Si je n'ai pas de solution je ferai appel à une association de consommateur.
Je réponds à mon propre message, je ne sais pas par quelle magie mais j'ai soudainement eu accès à mon compte, pour le moment problème résolu mais affaire à suivre.
Je réponds à mon propre message, je ne sais pas par quelle magie mais j'ai soudainement eu accès à mon compte, pour le moment problème résolu mais affaire à suivre.
J’ai reçu un sms de Red by Sfr m’informant du montant de ma facture en m’invitant à aller la consulter sur mon espace client. Malheureusement, il n’y a pas de facture dans mon espace. A quoi on joue ?
est ce que quelqu’un aurait la procédure à suivre pour accéder à ma facture ? Merci de votre aide.
Bonjour @Anonymous,
Est-ce que votre facture est apparue depuis samedi ?
vous retrouverez toute l'aide concernant l'accès à vos factures ici.
Voici un lien direct vous permettant d'accéder à la rubrique factures sur votre espace client : https://espace-client.sfr.fr/facture-mobile/consultation#sfrintid=EC_telecom_mob-abo_mob-factpaiement
Si la facture n'apparait pas, esayer de vider le cache de votre navigateur (généralement, c'est rapide, mais le service client m'a informé que les factures pouvaient mettre jusqu'à 5 jours pour être mises en ligne)
Bonne journée.
Bonjour
Je n'ai pas accès à mes factures sfr, Losque je suis connecté sur mon compte client et que j'essaie d'accéder à mes factures, s'affiche le message suivant " votre offre mobile ne vous permet pas d'avoir accès à ce contenu".
Evidement, le service assistance me dit de consulter mes factures via mon compte client et me souhaite une bonne navigation. Navigation Impossible !!!
Comment faire ???
Merci
Bonjour @Anonymous,
Quel identifiant utilisez vous pour vous connecter à l'espace client ?
Et les factures que vous essayez de consulter sont des factures de ligne fixe ou mobile ?
Chaque ligne détient son propre identifiant. Pour une ligne mobile, il s'agit du numéro de la ligne, commençant par 06 ou 07 donc et pour une ligne fixe, l'identifiant est une adresse mail en @sfr.fr qui vous a été communiquée dans un des mails envoyés lors de votre souscription.
Essayez donc de vous connecter avec l'identifiant principal de la ligne en question et n'hésitez pas à nous faire votre retour.
Bonne soirée
J;ai exactement le meme probleme, pas possible de voir mes factures, sur l'app je recoir le message "' votre offre ne vous permet pas d'acceder a ces informations. veuillez consulter red-by-sfr.fr pour plus d'information sur votre compte' ..
et je tourne en rond sur le web ...
merci de m'aider
Meme probleme - impossible d'acceder a mes documents (factures...) en ligne ! Que ce soit par les liens dans les emails de RED ou par le portail RED, aprés connexion je suis envoyé sur une page SFR qui n'a rien a voir avec RED et toutes les options du menu renvoient a: VOTRE OFFRE ACTUEL NE VOUS PERMET PAS D'ACCEDER AU CONTENU DE CETTE PAGE.
Le site est absoluement buggé et c'est bien sur le seul moyen d'acceder a ses documents
Bonjour @Anonymous,
vu la "tête" de l'espace client sur votre capture, vous vous connectez sur un espace client qui n'a pas de ligne active.
Chez RED, chaque ligne détient son propre identifiant principal.
Dans le cas d'une ligne mobile, l'identifiant est le numéro de la ligne (commençant par 06 ou 07 donc) et dans le cas d'une ligne fixe, l'identifiant est une adresse mail en @sfr.fr qui a été créée et communiquée dans un des premiers mails reçus après la souscription.
Etes-vous sûr de vous connecter avec le bon identifiant principal de la ligne ?
Bonjour j'ai le meme soucis je suis cliente RED mobile, et impossible d'avoir ma facture, le montant s'affiche d'ailleurs 2 fois plus cher que d'habitude ce que je ne comprends pas, et quand je clique sur télécharger c'est celle de novembre qui s'affiche