Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 242 Membres
1 949 Sujets

Re: Impossible d'accéder à mes factures mobiles

Répondre
A
05 juillet 2018
Solution approuvée

Impossible d'accéder à mes factures mobiles

Bonjour,

1er problème: Le prix que je dois payer chaque mois augmente au fur et à mesure que les mois avancent alors que j'ai appel / sms/ mms illimités et 30 Go d'internet, je ne consomme que 2 Go par mois et ma facture augmente.

2nd problème: Je n'ai pas accès à mes factures ni à aucuns service RED. Dès que je souhaites consulter mes factures on m'affiche ce message:

" votre offre mobile ne vous permet pas d'avoir accès à ce contenu". 

Je veux une solution à ces problèmes tout de suite, il est inadmissible de payer un service auquel on nous refuse l'accès. Si je n'ai pas de solution je ferai appel à une association de consommateur.


Questions résolues
Solution validée
A
Solution validée
05 juillet 2018

Re: Impossible d'accéder à mes factures mobiles

Je réponds à mon propre message, je ne sais pas par quelle magie mais j'ai soudainement eu accès à mon compte, pour le moment problème résolu mais affaire à suivre.


Solution validée
A
Solution validée
05 juillet 2018

Re: Impossible d'accéder à mes factures mobiles

Je réponds à mon propre message, je ne sais pas par quelle magie mais j'ai soudainement eu accès à mon compte, pour le moment problème résolu mais affaire à suivre.

A
13 octobre 2018

Re: Impossible d'accéder à mes factures mobiles

J’ai reçu un sms de Red by Sfr m’informant du montant de ma facture en m’invitant à aller la consulter sur mon espace client. Malheureusement, il n’y a pas de facture dans mon espace. A quoi on joue ?

est ce que quelqu’un aurait la procédure à suivre pour accéder à ma facture ?  Merci de votre aide.

Highlighted
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6434
Badges :
Avatar +70
15 octobre 2018

Re: Impossible d'accéder à mes factures mobiles

Bonjour @Anonymous,

 

Est-ce que votre facture est apparue depuis samedi ?

vous retrouverez toute l'aide concernant l'accès à vos factures ici.

Voici un lien direct vous permettant d'accéder à la rubrique factures sur votre espace client : https://espace-client.sfr.fr/facture-mobile/consultation#sfrintid=EC_telecom_mob-abo_mob-factpaiement

 

Si la facture n'apparait pas, esayer de vider le cache de votre navigateur (généralement, c'est rapide, mais le service client m'a informé que les factures pouvaient mettre jusqu'à 5 jours pour être mises en ligne)

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
A
09 décembre 2019

Re: Impossible d'accéder à mes factures mobiles

Bonjour 

 
Je n'ai pas accès à mes factures sfr, Losque je suis connecté sur mon compte client et que j'essaie d'accéder à mes factures, s'affiche le message suivant " votre offre mobile ne vous permet pas d'avoir accès à ce contenu".

Evidement, le service assistance me dit de consulter mes factures via mon compte client et me souhaite une bonne navigation. Navigation Impossible !!!

Comment faire ???

Merci

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6434
Badges :
Avatar +70
09 décembre 2019

Re: Impossible d'accéder à mes factures mobiles

Bonjour @Anonymous,

 

Quel identifiant utilisez vous pour vous connecter à l'espace client ?

Et les factures que vous essayez de consulter sont des factures de ligne fixe ou mobile ?

 

Chaque ligne détient son propre identifiant. Pour une ligne mobile, il s'agit du numéro de la ligne, commençant par 06 ou 07 donc et pour une ligne fixe, l'identifiant est une adresse mail en @sfr.fr qui vous a été communiquée dans un des mails envoyés lors de votre souscription. 

 

Essayez donc de vous connecter avec l'identifiant principal de la ligne en question et n'hésitez pas à nous faire votre retour. 

 

Bonne soirée

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
A
09 septembre 2020

Re: Impossible d'accéder à mes factures mobiles

J;ai exactement le meme probleme, pas possible de voir mes factures, sur l'app je recoir le message "' votre offre ne vous permet pas d'acceder a ces informations. veuillez consulter red-by-sfr.fr pour plus d'information sur votre compte' ..

 

et je tourne en rond sur le web ... 

 

merci de m'aider 

A
14 décembre 2020

Re: Impossible d'accéder à mes factures mobiles

Meme probleme - impossible d'acceder a mes documents (factures...) en ligne ! Que ce soit par les liens dans les emails de RED ou par le portail RED, aprés connexion je suis envoyé sur une page SFR qui n'a rien a voir avec RED et toutes les options du menu renvoient a: VOTRE OFFRE ACTUEL NE VOUS PERMET PAS D'ACCEDER AU CONTENU DE CETTE PAGE.

 

Screen Shot 2020-12-14 at 5.10.44 PM.png

 

Le site est absoluement buggé et c'est bien sur le seul moyen d'acceder a ses documents

 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6434
Badges :
Avatar +70
14 décembre 2020

Re: Impossible d'accéder à mes factures mobiles

Bonjour  @Anonymous,

 

vu la "tête" de l'espace client sur votre capture, vous vous connectez sur un espace client qui n'a pas de ligne active.

 

Chez RED, chaque ligne détient son propre identifiant principal.
Dans le cas d'une ligne mobile, l'identifiant est le numéro de la ligne (commençant par 06 ou 07 donc) et dans le cas d'une ligne fixe, l'identifiant est une adresse mail en @sfr.fr qui a été créée et communiquée dans un des premiers mails reçus après la souscription.

 

Etes-vous sûr de vous connecter avec le bon identifiant principal de la ligne ?

 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
A
14 décembre 2020

Re: Impossible d'accéder à mes factures mobiles

Bonjour j'ai le meme soucis je suis cliente RED mobile, et impossible d'avoir ma facture, le montant s'affiche d'ailleurs 2 fois plus cher que d'habitude ce que je ne comprends pas, et quand je clique sur télécharger c'est celle de novembre qui s'affiche