Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 887 Membres
2 045 Sujets

Liste appels entrant et sortant

Répondre
c
Electron
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
11 décembre 2022

Re: Liste appels entrant et sortant


@roland141  a écrit :

@Greg2301

 

Pas bonjour non plus.

 

RED ne propose plus ce service et les autres opérateurs non plus. 


Si si, FREE par exemple propose ce service

 

c
Argent
Posts : 4
Badges :
Upload photo x1 +9
13 décembre 2022

Re: Liste appels entrant et sortant

Je confirme, FREE propose ce service. J'ai un autre abonnement mobile chez FREE, et, le détail de chaque appel émis et reçu est donné, avec les consommations DATA, etc. 

Ce qui est agaçant, ce n'est pas que SFR ne donne pas le détail chaque mois. Mais plutôt qu'elle augmente ses forfaits, en diminuant les services ! Je suis passé de 20G de DATA (appels+SMs illimités) pour 4€ à... 5G de DATA (appels+SMs illimités) pour 5€ !!! 

Donc dès que j'aurai l'occasion, je quitte cet opérateur. 

De plus en plus chère pour de moins en moins de services...

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5948
Badges :
Avatar +68
14 décembre 2022

Re: Liste appels entrant et sortant

Bonjour @correiadecjoao 

 

Si je comprends bien vous payez votre forfait 5G 5€/mois ?

 

Quels sont les services en moins ?

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

A
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +6
23 décembre 2022

Re: Liste appels entrant et sortant

ben non, il a dit la vérité pour le coup. C'est ce qui lui était demandé!

A
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +6
23 décembre 2022

Re: Liste appels entrant et sortant

ben non, pour le coup il a dit la vérité. Après ce que propose Red il en est pas responsable mais au moins je sais que je n'ai plus a cherché maintenant au moins Smiley clignant de l'œil

 

 

 

 

 

 

M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
07 janvier 2023

Re: Liste appels entrant et sortant

N'importe quoi  la plupart des opérateurs proposent cette solution (au moins Bouygues, Orange, et Free a priori) ou au moins les appels sortants. Même les MVNO comme SYM+ proposent les appels sortants, c'est RED l'exception! Avouez plutôt les véritables raisons derrière cette politique qui doit sûrement avoir à faire avec le stockage ou traitement des données qu'un opérateur cheap (c'ests plus du low cost à ce niveau) ne souhaite pas fournir pour des raisons de coût ou autre!

 

Arrêtez de raconter n'importe quoi en induisant les clients en erreur et renseignez-vous sur la concurrence correctement! Et commencez par aider adéquatement vos clients plutôt que de faire que faire paraître RED comme un opérateur classique et dans son bon droit! Vous protègeriez donc les utilisateurs contre leurs propres données quand ils les demandent???? Quel prétexte minable, vous et votre SAV incompétent êtes pathétiques! 

W
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
06 juillet 2023

Re: Liste appels entrant et sortant

Bonjour,


Je fais suite à la demande précedente d'avoir accès à la liste des appels entrants sur la box (numéro personnel) : cette liste est bien disponible sur les smartphones... Les appels entrants sont pour beaucoup des SPAMs non autorisés (notamment après inscription à bloctel). Or étant destinataire de ce numéro il n'est pas utile qu'une décision de justice intervienne pour me la communiquer (dès l'instant où le numéro d'appel s'affiche sur le téléphone recevant l'appel), il n'y a aucun secret ni confidentialité puisqu'il s'agit de données qui me sont déjà communiquées.

D'après le RGPD, vous devez pouvoir me communiquer toutes les données me concernant et en votre possession, les appels entrants qui ont été routés par vous sur ma box fixe en font partie (loi Perben2 sur la conservation des traces de communications), c'est la raison pour laquelle une décision judiciaire doit être prise pour la communiquer à un tiers.


Si RED ne propose pas ce service, le proposer permettrait toutefois de lutter plus efficacement contre les SPAM (et autres sollicitations *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***es).


Merci de remonter cette demande au service commercial/technique de RED/SFR.

Bonne journée