Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour
je cherche désespérément d’avoir le numéro ICS de red afin de les valider sur mon compte
3 contact et mise à part me dit que je ne peux télécharger mon mandat, aucune solution n’est apportée. C’est dommage à peine arrivé je vais partir.
ou peut on avoir réponse ?
merci à vous
Bonjour @Frezz83
Désolé mais je ne sais pas du tout comment connaître le numéro ICS de SFR. Je vous avoue que c’est la première fois que j’entends parler de ça et qu’un abonné cherche à connaître ce numéro alors je suis curieux :
Pour quelle raison souhaitez-vous connaître ce numéro ?
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo : REDFFD628D
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour
le numéro permet d’identifier un créancier.dans le cadre de prélèvements.
J'ai auprès de ma banque, au vu des différentes fuites de données mis en place une liste blanche de créanciers afin d’éviter toutes tentatives d’filouteries. Normalement le créancier doit être en mesure de vous remettre une copie du mandat où figure ce numéro. Chez Red apparemment ce n’est pas le cas !
Bonjour @Frezz83
Je viens de faire quelques recherches. Je ne sais pas ce que ça vaut, mais à vous de confirmer les informations que j'ai trouvé. J'ai vu que ce numéro ICS n'est pas communiqué directement aux clients, mais il est intégré dans les mandats SEPA générés par l'opérateur (ici Red). Vous pouvez tenter avoir accès aux mandants SEPA vie l'espace client, dans la partie facturation. Il parrait que numéro ICS apparaît dans la section "Référence Unique du Mandat (RUM)" ou "Identifiant du créancier"... Si le manda n'est pas disponible, alors il faudrait savoir que Red est légalement tenu de fournir ce document à votre demande. Vous pouvez donc contacter le support pour l'obtenir.
Bonjour @Frezz83 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Dans le cas où vous ne l'auriez pas encore obtenu, Le mandat SEPA associé à votre offre est à votre disposition et peut être téléchargé via votre Espace Client, rubrique Infos perso > Facturation.
Si vous souhaitez en savoir plus sur le mandat SEPA, vous pouvez visiter ce lien d'assistance.
N’hésitez pas à nous informer de votre progression ou à poser vos questions.
Bonne fin de journée,
Asmae
Bonjour @Asmae_M
Merci pour la bienvenue ;-)
Je n'ai justement pas eu le mandat et sur le site, en cliquant sur le Rum, rien ! Et a l'assistance pareil, et des essais sur différents navigateur etc...
Le prélèvement devait avoir lieu le 24 Mars, par mesure de vigilance, j'ai regarder sur mon compte Dimanche (23) et j'ai vu le mandat qui etait "Bloqué" ce qui est normal pour moi, au vu des précaution prise sur mon compte. Du coup je l'ai débloqué (ayant les références sur le blocage) et le paiement est passé lundi matin.
Voila du coup, tout est bon pour moi
Merci de votre aide
Bonne fin de journée
Fred