Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour
je suis au Portugal et voilà que SFR m annonce que je n ai plus de gigas alors que je pensais en avoir 100
une surprise désagréable et je n arrive pas à avoir de conseiller pour palier à ce problème
cordialement
EDIT CM : Votre message a été déplacé, car il n'était pas dans la bonne catégorie.
Bonjour
@jourdanpierre et bienvenue sur le forum RED, ![]()
Ce n'est pas évident de se retrouver à court de data en plein séjour, surtout quand on pensait avoir 100 Go sous la main 😕.
Pour vous aider à y voir plus clair, je vous invite à vérifier votre suivi conso depuis votre Espace Client RED ou l’appli RED & Moi. Cela vous permettra de connaître précisément l’enveloppe data incluse dans votre forfait en roaming et ce qui a déjà été utilisé.
À titre de rappel, les 100 Go de votre forfait ne sont pas toujours utilisables en intégralité depuis l’Union européenne. La consommation à l’étranger est généralement soumise à une enveloppe dédiée, différente de celle en France. Cette information est précisée dans le détail de votre offre.
Habituellement, vous continuez à utiliser votre internet mobile à l'étranger après épuisement de votre enveloppe data, avec une facturation de 0.0015€/Mo. Cette page vous permet de consulter les tarifs appliqués à l'étranger.
Pour finir, et pour rentrer en contact avec un conseiller du service client, passez par l'un des canaux indiqués sur ce lien.
Bon séjour et tenez-nous au courant !
Bonjour
@jourdanpierre et bienvenue sur le forum RED, ![]()
Ce n'est pas évident de se retrouver à court de data en plein séjour, surtout quand on pensait avoir 100 Go sous la main 😕.
Pour vous aider à y voir plus clair, je vous invite à vérifier votre suivi conso depuis votre Espace Client RED ou l’appli RED & Moi. Cela vous permettra de connaître précisément l’enveloppe data incluse dans votre forfait en roaming et ce qui a déjà été utilisé.
À titre de rappel, les 100 Go de votre forfait ne sont pas toujours utilisables en intégralité depuis l’Union européenne. La consommation à l’étranger est généralement soumise à une enveloppe dédiée, différente de celle en France. Cette information est précisée dans le détail de votre offre.
Habituellement, vous continuez à utiliser votre internet mobile à l'étranger après épuisement de votre enveloppe data, avec une facturation de 0.0015€/Mo. Cette page vous permet de consulter les tarifs appliqués à l'étranger.
Pour finir, et pour rentrer en contact avec un conseiller du service client, passez par l'un des canaux indiqués sur ce lien.
Bon séjour et tenez-nous au courant !