Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
200 938 Membres
2 326 Sujets

Re: Vous avez besoin de gigas supplémentaires 🤳 ?

Répondre
j
Bronze
Badges :
Post 1 +8
22 juillet 2025 (edité)
Solution approuvée

[ modifié ]

Bonjour

je suis au Portugal et voilà que SFR m annonce que je n ai plus de gigas alors que je pensais en avoir 100

une surprise désagréable et je n arrive pas à avoir de conseiller pour palier à ce problème 

cordialement 

EDIT CM : Votre message a été déplacé, car il n'était pas dans la bonne catégorie. 

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
A
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +34
Solution validée
22 juillet 2025

Bonjour @jourdanpierre et bienvenue sur le forum RED, Smiley heureux

Ce n'est pas évident de se retrouver à court de data en plein séjour, surtout quand on pensait avoir 100 Go sous la main 😕.

Pour vous aider à y voir plus clair, je vous invite à vérifier votre suivi conso depuis votre Espace Client RED ou l’appli RED & Moi. Cela vous permettra de connaître précisément l’enveloppe data incluse dans votre forfait en roaming et ce qui a déjà été utilisé.

À titre de rappel, les 100 Go de votre forfait ne sont pas toujours utilisables en intégralité depuis l’Union européenne. La consommation à l’étranger est généralement soumise à une enveloppe dédiée, différente de celle en France. Cette information est précisée dans le détail de votre offre.

Habituellement, vous continuez à utiliser votre internet mobile à l'étranger après épuisement de votre enveloppe data, avec une facturation de 0.0015€/Mo. Cette page vous permet de consulter les tarifs appliqués à l'étranger.

Pour finir, et pour rentrer en contact avec un conseiller du service client,  passez par l'un des canaux indiqués sur ce lien.

Bon séjour et tenez-nous au courant !

Highlighted
Solution validée
A
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +34
Solution validée
22 juillet 2025

Bonjour @jourdanpierre et bienvenue sur le forum RED, Smiley heureux

Ce n'est pas évident de se retrouver à court de data en plein séjour, surtout quand on pensait avoir 100 Go sous la main 😕.

Pour vous aider à y voir plus clair, je vous invite à vérifier votre suivi conso depuis votre Espace Client RED ou l’appli RED & Moi. Cela vous permettra de connaître précisément l’enveloppe data incluse dans votre forfait en roaming et ce qui a déjà été utilisé.

À titre de rappel, les 100 Go de votre forfait ne sont pas toujours utilisables en intégralité depuis l’Union européenne. La consommation à l’étranger est généralement soumise à une enveloppe dédiée, différente de celle en France. Cette information est précisée dans le détail de votre offre.

Habituellement, vous continuez à utiliser votre internet mobile à l'étranger après épuisement de votre enveloppe data, avec une facturation de 0.0015€/Mo. Cette page vous permet de consulter les tarifs appliqués à l'étranger.

Pour finir, et pour rentrer en contact avec un conseiller du service client,  passez par l'un des canaux indiqués sur ce lien.

Bon séjour et tenez-nous au courant !