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Facture & Suivi conso
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Rejet de prélèvement

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Rhodium
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dimanche

Rejet de prélèvement

Bonjour,
Suite à un compte sans provision, j'ai reçu un texto me demandant d'aller dans la rubrique Conso et Facture (qui n'existe pas).
Je suis allé dans la rub. Facture de Conso mais je ne trouve pas le lien pour payer ma facture.

Est-ce que je dois aller sur sft.fr (sans le sous domaine red) ?


Avatar de Kevin
REDactor
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hier

Re: Rejet de prélèvement

Bonjour  @Erwann31 

 

Si vous êtes sur l’application RED & moi vous pouvez régler votre facture dans la rubrique Ma conso puis sur la page Facture.

 

Il est possible que votre facture n’apparaisse pas encore comme impayée et qu’il n’y ait pas la possibilité de la payer en ligne car lorsque vous avez un rejet pour motif provisions insuffisantes, RED attend 10 jours et tente à nouveau de vous prélever. Ce n’est qu’à l’issue de cette seconde tentative de prélèvement si elle est à nouveau rejetée que la facture apparaît définitivement comme impayée et qu’il est alors possible de la régler en ligne par carte bancaire.

Kévin
 

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Community Manager
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hier

Re : Rejet de prélèvement

Bonjour @Erwann31, ravi de vous revoir parmi nous ! 🙂

Merci @Kevin pour ton aide. 🙏

@Erwann31, revenez nous dire ce qui en est, et si vous avez pu régler cette facture. Votre retour sera utile à d'autres membres de la communauté.

Bonne fin d'après-midi à vous !