Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 146 Membres
2 335 Sujets

Rejet de prélèvement

Répondre
Highlighted
E
Rhodium
Badges :
Post 1 +18
dimanche

Rejet de prélèvement

Bonjour,
Suite à un compte sans provision, j'ai reçu un texto me demandant d'aller dans la rubrique Conso et Facture (qui n'existe pas).
Je suis allé dans la rub. Facture de Conso mais je ne trouve pas le lien pour payer ma facture.

Est-ce que je dois aller sur sft.fr (sans le sous domaine red) ?

REDactor
Badges :
hier

Re: Rejet de prélèvement

Bonjour  @Erwann31 

Si vous êtes sur l’application RED & moi vous pouvez régler votre facture dans la rubrique Ma conso puis sur la page Facture.

Il est possible que votre facture n’apparaisse pas encore comme impayée et qu’il n’y ait pas la possibilité de la payer en ligne car lorsque vous avez un rejet pour motif provisions insuffisantes, RED attend 10 jours et tente à nouveau de vous prélever. Ce n’est qu’à l’issue de cette seconde tentative de prélèvement si elle est à nouveau rejetée que la facture apparaît définitivement comme impayée et qu’il est alors possible de la régler en ligne par carte bancaire.

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo :   RED6322AFF
(plus d'infos)

⭐ Service client RED by SFR

A
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +34
hier

Re : Rejet de prélèvement

Bonjour @Erwann31, ravi de vous revoir parmi nous ! 🙂

Merci @Kevin pour ton aide. 🙏

@Erwann31, revenez nous dire ce qui en est, et si vous avez pu régler cette facture. Votre retour sera utile à d'autres membres de la communauté.

Bonne fin d'après-midi à vous !