Compte Client
Identifiez-vous pour accéder à votre Compte Client
Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Dans le cadre de démarches administratives j'ai besoin d'avoir accès au relevé détaillé de mes appels via ma ligne mobile sur plusieurs mois.
Quand je consulte ma facture, seule la consommation des datas est précisée.
Comment puis-je obtenir ces factures détaillées ?
En vous remerciant,
Noémie
Bonjour @NR00 ,
Malheureusement à ma connaissance RED ne propose pas ce service, vous pouvez avoir accès à vos factures détaillées mais les numéros inclus dans votre forfait ne sont pas détaillés, vous pouvez lire :
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Facture-Suivi-conso/Facture-d%C3%A9taill%C3%A9e/td-p/511863
Ça n'a pas l'air d'être mieux chez SFR :
https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-facturation-et-mes-consommations/comment-obtenir-facture-d%C3%A9taill%C3%A9e/td-p/2304685
Contactez le service client RED pour savoir ce qui est possible.
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Je voudrais la liste détaillée de mes appels pour le mois de septembre